VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par didier29 »

C'est weekend course à Carole le weekend prochain. Venez nombreux , c'est la porte à côté pour les parisiens et en plus, il y aura une bourse moto et normalement, du beau temps!

Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par PPAT »

Y a aussi Motos Classiques (MCA D.Hénin) à Croix...
PPat
Piaf
Messages : 1178
Inscription : 23 oct. 2011, 16:26
Localisation : seine et marne

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par Piaf »

didier29 a écrit :C'est weekend course à Carole le weekend prochain. Venez nombreux , c'est la porte à côté pour les parisiens et en plus, il y aura une bourse moto et normalement, du beau temps!

Image
je n'ai qu'une chose a te dire: Gaaazzz!!!
enfin 2 choses: refais nous un podium
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par didier29 »

C'est parti pour le weekend. Cet aprem, une séance libre pour valider la moto avant les essais qualifs de demain matin ( 11h40) puis 1ere course à 16h00 samedi. Domino77 sera présent pour me supporter, merci à lui!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par zerton »

On te supporte !

Dans le bon sens du terme, évidemment ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par domino77 »

Bon ça va il est pas trop lourd :wink:
Avatar de l’utilisateur
domino77
Messages : 993
Inscription : 22 nov. 2009, 14:31
Localisation : SERVON

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par domino77 »

Quelque photos courses VMA à Carole samedi
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Didier en pleine concentration
Image
Image
Image
Image

Trés belle course de Didier 12 temps aux essais
Pour la course le lui laisse faire le compte rendu!!!!!!!!
Nous avons eu aussi la visite de Gali pour supporter Didier :wink:
Domino
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par didier29 »

oui, 12eme en essai/18 et pas très content de ma perf en 1'19 je crois. J'ai pas réussi à me mettre en action comme je l'aurais voulu. Bref, 4 eme ligne sur la grille et beaucoup de monde devant. Cet aprem, vers 16h00, le temps est sec et la course se présente donc bien pour tout le monde. Tour de formation et un tour de chauffe. Je me mets sur mon emplacement bien à gauche de la piste. le commissaire avec son drapeau rouge se range sur la pelouse une fois tous les concurrents en place sur la grille. Allumage des feux rouge et là, les gaz commencent à rugir sur la piste. Extinction des feux rouges et départ. Je reste bien à gauche et mets du gros gaz en cirant légèrement pour prendre plus de vitesse. Ma première longue fait des merveilles et je déboule 4 ème dans la 1er virage à gauche, bloquant tous les furieux qui arrivent sur ma droite. Les 3 honda qui sont devant se tirent la bourre mais je reste collé à ce petit paquet pendant 3/4 tours. Ils roulent vraiment très fort et le trou se creuse de plus en plus. Bref, je roule à ma main et les furieux qui sont derrière n'ont pas capitulé. Une kawa 2 temps vient à ma hauteur en milieu de course mais je lui jette un sort et elle tombe en panne ( damned, mais ça marche la sorcellerie!). Je me dis que la place de 4 est dans la poche mais une norton domiracer déboule 4 tours avant la fin et me condamne à la 5eme place à la fin des 17 tours. Content quand même...
Demain, on remet ça sur les coups de 17h00!
niko
Messages : 867
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par niko »

Je serais bien venu tu le sais bien, mais a l'heure ou j'ecris je suis encore au taf,pas facile la vie d'artriste ,
en tous cas bravo pour ta perf !!!
demain je vais a Monthlery et vers 17 h je me dirigerais au taf encore une fois malheureusement ...
j'aurais bien fais les 2...
bon et bein good luck pour demain .
a bientot l'ami :wink:
didier29
Messages : 1098
Inscription : 17 févr. 2007, 09:36
Localisation : Région parisienne côté nord ouest

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par didier29 »

Retour ce soir à la maison après un dimanche bien chargé. D'abord, petite séance mécanique pour résorber une fuite d'huile au niveau du joint spi de vilo côté primaire et aussi une fuite sur le haut moteur. Repas ce midi avec les amis Phil " T110 " et "Domino 77 " puis derniers préparatifs avant la manche vintage de 17h00. Je suis hyper motivé et j'espère pouvoir refaire le coup d'hier en enfumant pas moins de 8 candidats au 1 er virage. Ce coup-ci, ils m'ont vu venir mais je passe tout de même 8 eme au 1er virage et gagne donc 4 places directement. J'accroche un groupe qui colle bien aux premiers. Au bout de 3, 4 tours, la tête s'en va irrémédiablement mais je bataille pour rester avec le groupe qui vient juste derrière. Belle passe d'armes en perspective qui va me profiter avec l'abandon d'une niponne 2 temps puis le tout droit en bout de ligne droite des stands de la 84, la fameuse Domiracer qui m'a doublé hier dans les derniers tours. Il reste 4 tours sur les 17 prévus et ma machine se met à ratatouiller entre 6 et 7000 tours. Mes poursuivants de rapprochent dangereusement mais dans le dernier tour, j'ai encore une petite marge qui me permet de garder la 5eme place.
Bref, Je suis plutôt content de ce weekend où tout c'est plutôt bien déroulé pour moi. Dans la catégorie vintage 650, je termine 1er avec donc de gros points au championnat.

Un grand merci à Domino 77 qui est venu me soutenir tout le weekend et m'a donné un coup de main aujourd'hui à mécaniquer.

La prochaine course, ce sera à la Haute Saintonge début juin car celle qui arrive fin mai est un peu trop lointaine ( Navarra en Espagne).

Image
Avatar de l’utilisateur
Alan
Messages : 956
Inscription : 03 sept. 2012, 21:11
Localisation : Essonne

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par Alan »

Bravo Didier, beau début de saison !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par PPAT »

Merci, super compte-rendu et félicitations!
La 84, c'est Patrick Cassuto champion 2014, très belle machine.
allez MERDE pour la suite!
PPat
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par Francis V »

Bravo Didier :)
Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par ET »

yessss :mrgreen:

E.T.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: VMA Carole les 9 et 10 mai prochain

Message non lu par Jagbruno »

Félicitations!! Au plaisir de te revoir un de ces jours!

Dans les semaines qui viennent, Magny-Cours, Lurcy-Lévy, Dijon? Je serai aux 3 avec ma Norton et mon pote François avec sa sublime Manx de 1962...
Répondre