Foire à la saucisse à Dijon

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
claudet
Messages : 1798
Inscription : 01 mars 2010, 00:29
Localisation : isere

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par claudet »

rickman a écrit :j' irai pas !

le service d'ordre m'a fait gerber ..........la première année .

pour le baston , j'ai plus l'âge

bon courage à vous !

slt et frat
Moi aussi un coup ça a faillit tourner vinaigre , le gars n'a pas voulut me laisser rentrer gratos avec ma B31 , "le frein avant est pas d'origine" qu'il me dit , je lui répond " il est pas d'origine mais il est d'une autre origine et je lui explique , Yam de course , très recherché etc , il m'a laissé passé ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Jagbruno »

bremouzar a écrit :Bonjour je serais là le 30 05 2015 à 7 heures du matin pour mes 60 ans je vous paye un verre 11h45 le samedi au stand des frères picoré 250m après le parc des départs avec norvil74 et d'autres contemporains de 1955

bonnes salutations j.m.
Ce sera un plaisir de te revoir! Nous devrions être à peu près au même endroit, comme l'an dernier!!
(Moi j'ai fêté mes 56 ans vendredi à Magny-Cours au roulage des Pâquerettes) :-)
BEN123
Messages : 133
Inscription : 30 janv. 2010, 16:37
Localisation : Bruxelles

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par BEN123 »

J'y serai également pour y fêter mes 40 ans avec qq amis dans mon stand.
Je roule aussi. On s' y croise j'espère.
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par daytona71 »

Dans l'idéal il faudra se donner rdv à un point fixe, au hasard :
bremouzar a écrit :Bonjour je serais là le 30 05 2015 à 7 heures du matin pour mes 60 ans je vous paye un verre 11h45 le samedi au stand des frères picoré 250m après le parc des départs avec norvil74 et d'autres contemporains de 1955

bonnes salutations j.m.
:mrgreen:

j'arriverai bien à caler quelques bouteilles de Montagny 1er Cru dans le sac à dos :wink:
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Daniel b »

salut les amis, je ne devais pas y aller, mais nouvelle de dernière minute je monte à Dijon avec mes amis du culb Norton. Alors passez nous dire un petit bonjour !!!
Avatar de l’utilisateur
Frédouille
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2013, 23:37
Localisation : Hauts de Seine

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Frédouille »

Salut,

On y sera avec Gali les 3 jours, je roule en série H.
On sera normalement sur le paddock avec une Kawa et la Gus Kuhn.

Au plaisir de croiser des Mackeurs!

Frédouille
Daniel91
Messages : 153
Inscription : 29 sept. 2007, 12:09
Localisation : etrechy

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Daniel91 »

je profite du passage chez un ami qui me permet d'utiliser son ordi pour prendre des nouvelles du MAC . En principe je descends à Dijon samedi matin avec ma Golden flash ...enfin si le temps est correct car à 74 ans quelques fois la route parait longue ! j'espère rencontrer plein de Mackeurs .
Avatar de l’utilisateur
dayto
Messages : 401
Inscription : 28 janv. 2007, 18:24
Localisation : 38 st marcelin

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par dayto »

Les motos sont dans la camionnette ,mon fils à voulu prendre la T20 pour se déplacer la-bas.(attention elle fume grave) .
a plus
gaz
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par PPAT »

Une T20 qui ne fume pas est une T20 cassée, non?
PPat
Avatar de l’utilisateur
ALBERT
Messages : 983
Inscription : 11 févr. 2007, 16:14
Localisation : LIEGE , BELGIQUE

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par ALBERT »

la T120 est prête , départ demain matin à 7H30 , rendez-vous avec mon copain Louis et son Inter

ce sale foutu support de garde-boue avant en fil a encore lâché avec les vibrations , j'ai dû le resouder en dernière minute

j'ai monté les craven achetées en bourse cet hiver , çà a de l'allure !

à samedi , ciao tutti !
Albert
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Michel 67 »

bremouzar a écrit :Bonjour je serais là le 30 05 2015 à 7 heures du matin pour mes 60 ans je vous paye un verre 11h45 le samedi au stand des frères picoré 250m après le parc des départs avec norvil74 et d'autres contemporains de 1955

bonnes salutations j.m.
Je trinquerai avec plaisir tes 60 ans. Je me démerde pour arriver entre 11:00 et 12:00 sur le circuit....gaz

Slt et frt
Michel 67
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par daytona71 »

Pour ma part, je devrai être sur zone vers 10h00, sauf problème mécanique :mrgreen: ....et vers bremouzar vers 11h45 :wink:

Bonnes routes à tous !

Daytona71
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par Jagbruno »

J'y suis jusqu'à dimanche soir...dernier paddock en tarmac avant le bois, presque en face de chez Bremouzar, en arrière plan le long de la grille du circuit, un barnum vert et une douzaine de Norton autour...

On dirait que ce n'est pas une année Triumph...

:mrgreen:
daytona71
Messages : 1153
Inscription : 15 nov. 2011, 16:04
Localisation : bourgogne - 71

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par daytona71 »

Bien aller le matin par le canal du centre et la vallée de l'Ouche, et bien rentré en fin d'aprem par la Nationale.

A l'aller, lors d'une pause café, j'ai fait la connaissance d'un "presque voisin" sur sa BMW GS. Il roule également avec un T100 avec un petit groupe local d'amateurs de twins et monos anglais d'avant 83. On a fait la route ensemble et nous devrions remettre ça pour des ballades entre Britain's Bike Addict.

Le service d'accueil était agréable et l'entrée gratuite n'a été qu'une formalité (même pas eu besoin de sortir la carte grise pour obtenir le sésame (sticker sur le phare et bracelet violet).

Arrivé sur place, j'ai pu partager une bière avec ALBERT (aussi sympathique IRL que sur le forum, dayto (bien sympa aussi !) et son filston à la recherche d'un pantalon pour tourner le lendemain sur le circuit (a t il trouvé ??).
Pas facile de rencontrer les autres mackeurs (partie remise.....). Du coup, j'ai filé la bouteille qui me restait dans le sac à mes amis du Club Honda Four :mrgreen:

Comme d'habitude, n'en déplaise aux détracteurs, pleins de belles machines et une ambiance sympa entre passionnés qui retrouvent leurs amis, s'en font d'autres, et croisent des novices qui profitent de ce week end pour découvrir le milieu de la moto ancienne et pourquoi pas franchir le pas.

Beaucoup d'anglaises un peu partout, mais aussi de belles italiennes, allemandes, américaines, Tchèques, Russes, espagnoles, Belges, Suisses, etc.....

Pas de photos pour moi mais d'autres seront sûrement plus prolifiques !

RDV en 2016 à Prenois !

Daytona71
glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Foire à la saucisse à Dijon

Message non lu par glaude25 »

J'y suis passé hier aussi.
Un peu trop rapidement pour y rencontrer d'autres Maceurs si ce n'est Michel67 lors de mon départ du NOC.
Pas d'appareil photos sur moi ( il va falloir que j'investisse dans un qui soit light ... ). Mais d'autres ont dû s'en charger.
Sinon moi j'aime bien la foire à la saucisse et j'ai la chance que ce soit à côté de chez moi. :wink:
Répondre