Les vingt ans

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7808
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Les vingt ans

Message non lu par jean-pierre »

d'après ce que j'ai pigé ,il y aura du monde ,mais combien de forumeurs?
Peut être une occasion de se connaître autrement que par des posts ,
Parfois sur le forum l'on peut passer pour un beauf moyen buveur de soda , l'occasion aussi de recontrer des Nortonistes de bonne foi , des Tritonistes sans cambouis sur les mains , et des jeunes sur des motos de vieux
Ou le contraire
En tout cas de bons moments en vue ,peut être trouver un signe de reconnaissance entre forumeurs serait un bonne idée
Pour me reconnaître c'est facile ,j'ai la broche du MAC ,et a l'apéro je parle beaucoup et dit des c...
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7299
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Les vingt ans

Message non lu par Yeti »

En fait, il faudrait savoir ce que l'on entend pas MACker. Les utilisateurs du MAC ne sont pas tous des forumeurs réguliers. Certes il y a ceux, comme moi, qui sont souvent sur leur ordi et qui passent plusieurs fois par jour (en semaine :mrgreen: ) sur le forum. Mais il y a aussi ceux qui sont venu souvent lorsqu'ils avaient besoin de conseils et que ne reviendront que lorsqu'ils seront de nouveau en panne. Il y a ceux qui sont venu mais qui n'ont pas trouvé l'ambiance à leur gout, ceux qui se sont vexé suite à des échanges, ceux qui ont été "averti" par les modo suite à des propos inappropriés, ceux aimant les courtisans dans la "vie réelle" mais qui n'ont pas retrouvé leur cour sur le MAC, ceux qui ont préféré aller sur un autre forum, ceux qui crachent sur ce forum de blaireaux mais qui ont quand même un compte pour vendre leurs pièces sur les petites annonces, ceux qui ne participent pas au forum mais qui participent au site (sont plus rares, ceux-là), ceux qui ont un compte mais n'ont rien à dire et ne tombent pas en panne (encore plus rare), ceux qui n'ont pas de compte qui mais nous lisent, ceux qui n'ont pas de compte, ne nous lisent pas mais ont téléchargé toute la doc....

Enfin, grosso-modo, le MAC est connu du tous mais utilisé chacun à sa façon. Alors comment se reconnaitre ? le mieux quand on connait quelqu'un c'est de le présenter aux autres. Et puis il reste les écussons sur les blousons, les autocollants sur les motos et les broches. Mais les nouveaux n'en auront pas.

S'il me reste un peu de place, je vais essayé de penser à prendre le stock d'autocollants qu'il me reste. Il devrait également y avoir l'ensemble ou presque des modos ainsi que nos bon webmaster. C'est l'occasion de les rencontrer pour discuter du site (ou pour leur péter la gueule... :wink: )
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Les vingt ans

Message non lu par Jivaro »

Oh oui, Monsieur Jean-Pierre, je voudrais bien vous rencontrer en vrai. Pour cela, le samedi à midi, je serai près du bar, avec un jambon dans la main gauche. Si vous pouviez avoir un arrosoir dans la main droite, nous serions surs de ne pas nous rater !!
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7808
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Les vingt ans

Message non lu par jean-pierre »

Je serai accompagné de Raymonde
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Les vingt ans

Message non lu par PHILIPPE »

bon , ben tout ceusse qui veulent venir et qui ne sont pas encore inscrits

ça serait sympa de vous magner un poil because on doit savoir le nombre de repas pour le traiteur assez rapidement

c'est pas la meme organisation pour lui entre 150 et 250 personnes et on n'est pas ses seuls clients ce week end
stephan07
Messages : 76
Inscription : 22 janv. 2010, 23:29
Localisation : vals les bains (07)

Re: Les vingt ans

Message non lu par stephan07 »

Moi je serai accompagné de mes parents !!!!!
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Les vingt ans

Message non lu par PHILIPPE »

je vous rappelle quand meme l'existence de ça :roll:

https://www.flickr.com/photos/motosangl ... 05/detail/
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Les vingt ans

Message non lu par Jivaro »

"Le petit Stéphane attend ses parents à l'accueil, le petit Stéphane!"
stephan07
Messages : 76
Inscription : 22 janv. 2010, 23:29
Localisation : vals les bains (07)

Re: Les vingt ans

Message non lu par stephan07 »

Si je les perds j'irai direct à la buvette :P
Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7274
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: Les vingt ans

Message non lu par gigi »

On y sera , tu seras pas tout seul !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nobody Else
Messages : 4374
Inscription : 01 mars 2007, 19:39
Localisation : Dordogne

Re: Les vingt ans

Message non lu par Nobody Else »

Comme dit ailleurs Patrick (Tono) et moi-même, on y va.
redback
Messages : 269
Inscription : 28 janv. 2007, 14:51
Localisation : chateaux de la loire

Re: Les vingt ans

Message non lu par redback »

bonjour, j'y serai avec l'autocollant et le pin's et le tee shirt etc...........etc..... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3192
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: Les vingt ans

Message non lu par Jivaro »

En fait, il suffirait d'une gigantesque buvette.
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7278
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Les vingt ans

Message non lu par Tricati »

J'arriverai le samedi, deux soirées à la buvette c'était trop :lol:
BENOIT MEYLENDER
Messages : 2453
Inscription : 17 sept. 2007, 11:23
Localisation : MELUN 77

Re: Les vingt ans

Message non lu par BENOIT MEYLENDER »

:cry: :cry: :cry:
j'eusse aimé me joindre a cette rabelaisienne compagnie ...helas des obligations mondaines quoique delectables me retiennent ailleurs !!
Permettez moi neanmoins de vous souhaiter le meilleur temps qui soit et le moins de panne possible :roll:
Répondre