Qui c'est celui la

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

houin
Messages : 269
Inscription : 18 avr. 2009, 12:41
Localisation : pertuis 84120

Qui c'est celui la

Message non lu par houin »

Bonjour, comme à chaque rassemblement, de motards, les macqueurs sont introuvables.
Aux dernières CML, ou foire à la saucisses pour certains, j'avais donné mon n° de participant pour être reconnu et mes badges (yéti) collés mon camion et sur mon torse Romain.....bon
J'ai rencontré avec plaisir 4 personnes du MAC, jagbruno, bremouzar, daniel b et éole (qui mais des vents à tous sur la piste) et c'est tout, alors soit mettre un badge avec son pseudo, ou comme dit jivaro un jambon à l'os dans la main ou dans l'os, là je ne sais plus.
En tout cas dieu reconnaîtra les siens, mais moi suis pas dieu, alors je ne reconnais personne sauf ceux qui me connaissent et que salut.
Alors faites vous connaitre, j'suis frustré car j'ai de plus de contact sur meetic.
Ahhhh cela fait du bien.
Bises à mes potes présent et à venir.
Avatar de l’utilisateur
Daniel b
Messages : 889
Inscription : 28 janv. 2007, 17:09
Localisation : St Mandrier - Var

Re: Qui c'est celui la

Message non lu par Daniel b »

je comprends ta frustration, et pourtant ce n'est pas faute d'avoir donné des points de rendez vous, mais c'est tellement grand et il y a tellement de monde ! Pour ma part j'ai vu des motos avec l'autocollant MAC mais pas les propriétaires, c'est pas simple ! Et pourtant tu vois je vais te dire, le NOC est le seul club d'anglaise (et toutes les anglaises) qui est présent chaque année, et toujours au même endroit, je crois qu'on ne peut pas faire mieux comme point de rencontre !!! Et les membres du MAC doivent être timides, j'en ai pas vu beaucoup, pourtant la bière était au frais !!! Allez l'an prochain on fera mieux !!!
Komar En ligne
Messages : 3219
Inscription : 23 sept. 2007, 14:04
Localisation : Seine Saint-Denis

Re: Qui c'est celui la

Message non lu par Komar »

Salut,

c'est l'inconvénient de se chercher des copains qui roulent en anglaise classique... entre ceux qui partent et ceux qui parviennent à destination, y'a toujours un peu de perte.
Sinon, en suivant les traces d'huile, les boulons perdus, tout ça, tu finis par trouver la guitoune où quelques vieux briscards sont regroupés autour d'une pauv' brèle pour admirer ses bouts de vilo à l'air libre.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Qui c'est celui la

Message non lu par Jagbruno »

Mais on a bien rigolé.
8) :mrgreen:
houin
Messages : 269
Inscription : 18 avr. 2009, 12:41
Localisation : pertuis 84120

Re: Qui c'est celui la

Message non lu par houin »

komar, ok, un pot au 20 ans, je suis tes boulons,
amicalement
Répondre