Le profile des poussoirs change la "rapidité" d'ouverture des cames, sans bien sur changer les angles d'ouverture / fermeturePascalito a écrit :Bonjour à tous,
Sur quoi le profil des poussoirs joue-t-il exactement ?
Ratatouille et fusible cramé
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Re: Ratatouille et fusible cramé
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Re: Ratatouille et fusible cramé
Merci de ta réponse. J'en déduis que si les aac sont bien calés, ça n'influe que sur les performances, non ?
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Re: Ratatouille et fusible cramé
Globalement oui,hors certaines cames qui par exemple chez Triumph nécessitent les poussoirs Thruxton
Tiré du catalogue Mégacycle :
Tappets — “R” = 11/8" radius
“STD” = ¾" radius
When R is specified you can also use STD
which will produce more low RPM power.
Bonne journée
Tiré du catalogue Mégacycle :
Tappets — “R” = 11/8" radius
“STD” = ¾" radius
When R is specified you can also use STD
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Bonne journée
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Re: Ratatouille et fusible cramé
Je vais donc essayer des poussoirs perforés pour la lubrification avec des cames standard de 62.