Jampot a North weald aerodrome Angletere

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

saltbox alf
Messages : 14
Inscription : 29 mai 2014, 21:46
Localisation : Aude

Jampot a North weald aerodrome Angletere

Message non lu par saltbox alf »

Je viens de rentrer du rallye Jampot en Angleterre. Il y avait deux de nous représenter la section française. Patrick et moi. Ce était une très bon rallye et très bien organisé par la section de Londres et Essex est. Nous avions trois ballades, une course autour de la zone locale, une course à Stow Maries aérodrome et une course à Southend.
Suivez le lien pour une vue des motos https://www.youtube.com/watch?v=XkkXfkxj4xA Un très bon moment pour tous.
Nous avons aussi une page sur FB pour la Section Française du club, ajs et Matchless maintenant.
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Jampot a North weald aerodrome Angletere

Message non lu par Luc94 »

Merci
Du beau monde et en force !
J'aime bien les coffres Rickman bon look et hypersolide
J'en ai un sur une moto étrangère :oops: depuis 10 ans
Antimoine
Messages : 385
Inscription : 30 mars 2011, 00:18
Localisation : BoBoLand 93

Re: Jampot a North weald aerodrome Angletere

Message non lu par Antimoine »

Luc94 a écrit :J'aime bien les coffres Rickman bon look et hypersolide
J'en ai un sur une moto étrangère :oops: depuis 10 ans
Ah moi je regrette celui que j'avais sur ma Bleue, forme rationnelle, solide oui, mais pas au point de résister au déminage pour cause de plan vigipirate devant le palais de justice à Paris un beau soir, il y a une quinzaine d'année. Des petits morceaux de plastique noir partout autour de la moped. Total, rachat d'un coffre tout moche avec faux feu rouge à l'arrière pour 500 F, alors que le collègue en PX 125 (sans coffre), puisqu'il était immatriculé s'est choppé une amende pour stationnement interdit, mais de l'ordre de 100 F maxi. :evil:
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Jampot a North weald aerodrome Angletere

Message non lu par Luc94 »

Il y a ( ou avait :roll: ) des refabrications sur le net
Des ocas sur Ebay
Parfois on en voit tout usés sur des scooters tout neufs...preuve que c'est top !
Antimoine
Messages : 385
Inscription : 30 mars 2011, 00:18
Localisation : BoBoLand 93

Re: Jampot a North weald aerodrome Angletere

Message non lu par Antimoine »

Des refab ? J'ai surtout lorgné sur les okaz ces derniers temps, mais j'en suis resté à la sacoche en cuir (du genre de celles ayant équipé pas mal d'européennes anglo-saxonnes avec un nom commençant par B et finissant par W). Si je monte un porte paquet, peut-être bien que …

En tous cas, magnifique ces "M" et ces A.J.S. … en particulier leur jampots d'échappements, soit fuselés, soit asymétriques avec une sortie type "turn-out" du plus bel effet. J'adore.

Merci pour la vidéo, on a envie d'en voir plus. Depuis 2 jours la bleue à cylindre rond me hante pas mal …
Répondre