frein avant commando

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lerital
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frein avant commando

Message non lu par lerital »

sujet maintes fois aborder concernant le frein avant de la commando vraiment pas génial j'ai l'intention de monter un nouveau levier acheter à la casse acceptant le contacteur de feu stop ( moto ou cyclo peu importe ) celui qui à des pistes je suis preneur . merci de vos infos .
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michelm
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Re: frein avant commando

Message non lu par michelm »

Il y a déjà normalement un contacteur hydraulique de stop donc pas besoin d'en avoir un autre ?
Enfin si j'ai juste le levier, sinon si c'est le maître cylindre qu'on change pour avoir du 13 mm par exemple, il y a du choix en japonais ou italien.
lerital
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Re: frein avant commando

Message non lu par lerital »

je veux trouver quelque chose qui sens rapproche esthétiquement .
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ET
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Re: frein avant commando

Message non lu par ET »

Il faut chemiser le maitre cylindre en 13 mm , voir chez RGM

E.T.
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Francis V
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Re: frein avant commando

Message non lu par Francis V »

Comme ET c'est le meilleur rapport-qualité prix mais c'est beaucoup plus prudent de le faire monter par RGM sauf si on a de très bonnes connaissances en mécanique générale et hydraulique,maintenant Andover Norton a fait refabriqué des MC, complet,comme à l'origine mais réduit,c'est plus le même prix bien sûr : 300 euros TTC
laurentdom
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Re: frein avant commando

Message non lu par laurentdom »

Salut à tous,

Moi j'ai monté un maître-cylindre et levier Brembo PS12 donc avec cylindre de 12 mm, pas 13. C'était monté sur les Guzzi V35 et V50 notamment). Il a un bocal cylindrique et ressemble pas mal à celui d'origine. Je l'ai eu en Allemagne par Internet pour 100 euros environ, refait très proprement à neuf.
Et on trouve facilement les pièces d'usure neuves.

Laurent
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Alain B.
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Re: frein avant commando

Message non lu par Alain B. »

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serge
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Re: frein avant commando

Message non lu par serge »

Francis V a écrit :Comme ET c'est le meilleur rapport-qualité prix mais c'est beaucoup plus prudent de le faire monter par RGM sauf si on a de très bonnes connaissances en mécanique générale et hydraulique,maintenant Andover Norton a fait refabriqué des MC, complet,comme à l'origine mais réduit,c'est plus le même prix bien sûr : 300 euros TTC
J'ai fais chemiser le maître cyl il y a déjà un certain temps.

Lors de la mise en service une fois livré, la purge à été laborieuse à effectuer.

Comme cette année j'ai démonté tout l'AV, il faut refaire cette purge, et là c'est encore la galère.

J'envisage donc de virer ce maître cyl pour un neuf.

@ Francis, comme j'ai certaine difficultés avec la langue de Shakespeare, peut tu me donner le lien de chez Andover. Merci
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serge
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Re: frein avant commando

Message non lu par serge »

Tiens plus possible d'éditer les messages. :(

Je viens de trouver, ici, mais lequel des deux? Merci

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serge
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Re: frein avant commando

Message non lu par serge »

Merci Bertrand :wink:

texte traduit avec Pons

06-4871/13
Cylindre de maître pour les Modèles 750/850 pre-Mk3, Ennui de 13 mm.
Cela vous ralentira de manière fiable, même avec le Compas standard !
Aussi disponible comme le kit sans la Casquette et le Levier sous 06-1939/13
Dernière modification par serge le 06 avr. 2016, 10:44, modifié 1 fois.
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Francis V
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Re: frein avant commando

Message non lu par Francis V »

Voilà c'est ça Serge,pour toi.PRE-MK3.(avant MK3).

Mais c'est aussi 13 mm de diamètre comme celui que tu as de chez RGM aussi je pense pas que la purge soit plus facile,c'est plus long,par rapport à celui d'origine parce que le diamètre est plus petit,d'ailleurs c'est peut-être le même piston que RGM ?? Je vais posé la question à Phil ou Simon. :wink:

Celui d'Andover,pour moi,c'est un bon plan pour celui qui n'en a pas du tout et qui veut rester dans l'origine. 8)
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serge
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Re: frein avant commando

Message non lu par serge »

Francis V a écrit :Voilà c'est ça Serge,pour toi.PRE-MK3.(avant MK3).

Mais c'est aussi 13 mm de diamètre comme celui que tu as de chez RGM aussi je pense pas que la purge soit plus facile,c'est plus long,par rapport à celui d'origine parce que le diamètre est plus petit,d'ailleurs c'est peut-être le même piston que RGM ?? Je vais posé la question à Phil ou Simon. :wink:

Celui d'Andover,pour moi,c'est un bon plan pour celui qui n'en a pas du tout et qui veut rester dans l'origine. 8)
Bon alors ce n'est pas la peine de le changer?

Faut que je persévère pour la purge. :roll:

Hier c'est Pascal de Saint nazaire avec Bernard qui ont essayé, ils n'ont pas fait mieux que moi. :(
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Francis V
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Re: frein avant commando

Message non lu par Francis V »

C'est un peu long mais quand même je suis un peu étonné,il ne suintait pas du tout avant la purge ?
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Bertrand
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Re: frein avant commando

Message non lu par Bertrand »

Perséverer pour la purge c'est quand même moins cher, surtout que rien ne dit que le nouveau MC soit facile à purger.
Avec l'ancien MC Grimeca vendu par Norton, c'était l'horreur!
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