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Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 21 juin 2016, 14:40
par Francis V
BONNIE70 a écrit :Je l'ai achetée avec le 4S monté.....et le boyer.
il faut que je fasse avec, ou alors c'est démontage complet....
pas trop de choix

Je l'ai compris comme cela, ne t'incrimine pas, mais ce que je veux dire c'est que faire telle ou telle modif,sans une bonne prépa en amont et des composants fiables,n'apportera que des gros soucis qui n'existent pas au départ de l'usine.

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 21 juin 2016, 14:40
par Gillou
BONNIE70 a écrit :Je l'ai achetée avec le 4S monté.....et le boyer.
il faut que je fasse avec, ou alors c'est démontage complet....
pas trop de choix
Echange AAC standard contre 4S :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 21 juin 2016, 16:24
par BONNIE70
Oui, mais y faut ouvrir les carters.....ça m'enchante pas trop ...

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 21 juin 2016, 20:14
par Francis V
Ben du coup tu feras l'épurateur,vérif des roulements,des bagues de l'AAC etc...et là tu partiras sur une bonne base :wink:

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 21 juin 2016, 20:17
par BONNIE70
Francis V a écrit :Ben du coup tu feras l'épurateur,vérif des roulements,des bagues de l'AAC etc...et là tu partiras sur une bonne base :wink:

tout ça a été déjà fait il y a 500 km.....la culasse s'est esquintée très rapidement...

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 23 juin 2016, 13:21
par BONNIE70
Jagbruno a écrit :Monter un Pazon à la place du Boyer c'est 1 à 2h de boulot. Grand max.

8)

Oui, je pense le faire plus tard, j'en ai déjà un sur ma Bonnie.
Pour l'instant il me faut les bonnes valeurs du jeu aux culbus, avec toutes les réponses j'ai une fourchette assez importante.
Andover préconise de consulter son site si on monte un 4S, mais je ne suis pas très fort en Anglais et je n'ai pas réussi à trouver .

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 23 juin 2016, 15:40
par Francis V

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 23 juin 2016, 16:39
par Gillou
BONNIE70 a écrit :
Jagbruno a écrit :Monter un Pazon à la place du Boyer c'est 1 à 2h de boulot. Grand max.

8)

Oui, je pense le faire plus tard, j'en ai déjà un sur ma Bonnie.
Pour l'instant il me faut les bonnes valeurs du jeu aux culbus, avec toutes les réponses j'ai une fourchette assez importante.
Andover préconise de consulter son site si on monte un 4S, mais je ne suis pas très fort en Anglais et je n'ai pas réussi à trouver .

Il faut du jeu même si ça cliquette ! Sur le PW3 qui donne moins de rebond c'est 0.28mm ad/ech soit 0.30mm pour le 4S c'est 0.40 comme dit plus haut dans le post.

Re: Arbre à cames 4S sur Commando

Publié : 24 juin 2016, 12:54
par BONNIE70
Merci, ça c'est de l'officiel ....
Je transfert à mon mécano ...
Je vais bientôt pouvoir rouler en Commando...trop tard pour les Anglaises en Gévaudan...
encore merci à tous...