Kenavo les Bretons
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Pachi
Re: Kenavo les Bretons
Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.
Je serai livre au premier septembre!
-
Pachi, tu es le bienvenu, tu as jusqu'à demain midi pour arriver, avec Juliana qui ne tombe jamais en panne ce sera facile et rapidePachi a écrit :Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.
Toujours pas de nouvelle de Chouchen et Manton ?
- manton1973
Je rentre hier de Névez - Trégunc en Commando donc pas dispo aujourd'hui... Bonne ballade.
Une autre fois. Man-Ton
Une autre fois. Man-Ton
- Chouchen29
ok pour moi demain, à Camaret si j'ai bien compris !Tacoma a écrit :Pachi, tu es le bienvenu, tu as jusqu'à demain midi pour arriver, avec Juliana qui ne tombe jamais en panne ce sera facile et rapidePachi a écrit :Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.
- Joël 29
Désolé Chouchen,c'était aujourd'huiChouchen29 a écrit :ok pour moi demain, à Camaret si j'ai bien compris !Tacoma a écrit :Pachi, tu es le bienvenu, tu as jusqu'à demain midi pour arriver, avec Juliana qui ne tombe jamais en panne ce sera facile et rapidePachi a écrit :Allez!... d’être comme le rendez-vous d'hiver je serai prévoyant et moi aussi je m'inscris.
Ravi d'avoir fait la connaissance de Gilles alias Tacoma et de sa Commando (a droite de Chine)
-
Ils sont forts ces Bretons
Jeudi j'ai rencontré Chine, vous vous en doutez, un garçon très sympathique, sa moto aussi, on a trinqué tranquillement et on est rentré.
Aujourd'hui, je retrouve Chine et je fais la connaissance de Joël 29, encore un garçon fort sympathique, et sa magnifique BSA (sortie d'usine avant hier celle-ci ).
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Et c'est là que tout a commencé: je ne dis pas que c'est la faute de Joël, mais de bar en bar quand on est sorti du 8ème, en remontant sur ma moto j'ai vu que l'un de ces gredins m'avait piqué mon guidon, ma fourche, mon phare, ma roue, il ne m'avait laissé que les clignotants. et pourtant ni l'un ni l'autre n'avait quitté la table.
Je suis donc parti à pied et un peu plus tard en revenant avec mes esprits j'ai vu qu'ils avaient tout bien remonté comme il faut. Farceurs ces Bretons, et encore je n'ai pas encore vu Chouchen et Manton, qu'est-ce que ça va être ?
Merci Chine et Joël, j'ai été content de vous rencontrer, on remet ça quand vous voulez.
PS pour Chouchen: c'était aujourd'hui samedi à Camaret, demain je ne peux pas, mais je suis encore là jusqu'aux environ du 15, on a donc le temps de se voir ( tel en MP)
Jeudi j'ai rencontré Chine, vous vous en doutez, un garçon très sympathique, sa moto aussi, on a trinqué tranquillement et on est rentré.
Aujourd'hui, je retrouve Chine et je fais la connaissance de Joël 29, encore un garçon fort sympathique, et sa magnifique BSA (sortie d'usine avant hier celle-ci ).
Et c'est là que tout a commencé: je ne dis pas que c'est la faute de Joël, mais de bar en bar quand on est sorti du 8ème, en remontant sur ma moto j'ai vu que l'un de ces gredins m'avait piqué mon guidon, ma fourche, mon phare, ma roue, il ne m'avait laissé que les clignotants. et pourtant ni l'un ni l'autre n'avait quitté la table.
Je suis donc parti à pied et un peu plus tard en revenant avec mes esprits j'ai vu qu'ils avaient tout bien remonté comme il faut. Farceurs ces Bretons, et encore je n'ai pas encore vu Chouchen et Manton, qu'est-ce que ça va être ?
Merci Chine et Joël, j'ai été content de vous rencontrer, on remet ça quand vous voulez.
PS pour Chouchen: c'était aujourd'hui samedi à Camaret, demain je ne peux pas, mais je suis encore là jusqu'aux environ du 15, on a donc le temps de se voir ( tel en MP)
- Joël 29
"et pourtant ni l'un ni l'autre n'avait quitté la table."
Par contre Tacoma quitte souvent la table,problême d'incontinence peut être,ou pas habituer à la bière le jeune garçon
Par contre Tacoma quitte souvent la table,problême d'incontinence peut être,ou pas habituer à la bière le jeune garçon
- Chine
Tacoma,je ne savais pas que l'on pouvait méditer sur une commando
-
Excellent!!
Excellent!!
- Chouchen29
Rhooo la loose, je n'ai pas fait gaffe aux date des messages
-
Méditer avec toute la bière ingurgitée c'est pas facileChine a écrit :Tacoma,je ne savais pas que l'on pouvait méditer sur une commando
- Chine
Gilles, prostatiquement parlant,comme l'a déjà souligné Joel les bretons tiennent quand même bien mieux la marée (basse œuf corse)