Gedinne : les présents

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Le Bulk
Messages : 721
Inscription : 03 nov. 2013, 18:04
Localisation : Environs de Reims

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par Le Bulk »

Moi aussi j'ai eu droit à un vrai motard qui me voyant arrêté le long de la route , à fait demi tour et m'a demandé si j'étais en panne.

Mais pourquoi croit on toujours que je suis en panne avec cette moto !... :mrgreen:
loulou
Messages : 3803
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par loulou »

C est. Du preventif :arrow:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par TRITON WILD »

:D et tu lui a peté sa gueule, a ce gros c.... !Image :roll:
Dernière modification par TRITON WILD le 24 août 2016, 12:33, modifié 1 fois.
loulou
Messages : 3803
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par loulou »

TRITON WILD a écrit ::D et tu lui a peté sa gueule, a ce gros c.... ! :roll:
Nan il été plus costaud :mrgreen:
Bonifun
Messages : 541
Inscription : 24 août 2014, 13:42
Localisation : Belgique - Seneffe

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par Bonifun »

Bonjour,

"C'était lundi après midi , il rentrait de vacances et reprenait le turbin le mardi matin (moi aussi du reste ) : Chapeau bas MONSIEUR"
Que de souvenirs, j'étais jeune bien plus que maintenant :D vers 1974 sur une autoroute en France je suis tombé en panne avec ma RD350 (quelle honte) à cause d'une essence pourrie. Un motard m'a rejoint, il m'a hébergé chez ses parents, le souper, le lit, le déjeuner.
Je n'ai pas gardé ses coordonnées, quel dommage. Esprit motard es-tu là.
Avatar de l’utilisateur
LOYERA
Messages : 824
Inscription : 10 nov. 2010, 19:48
Localisation : Sud Manche

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par LOYERA »

PPAT a écrit :Bon ben Loyera , pas de chance... merci pour ta visite et ton anisette !
Le basset 46, c'est celui de Dave Nourish, ben oui il court sur une marque qui porte son nom... pas mal, non ?!
Enfin beaucoup de drapeaux rouges le vendredi, quelques grosses chutes, un décès... mais qu'est-ce qu'il est beau ce circuit!!!
PPat
J'avais oublié votre barnum et sa brochette de Norton Seeley
Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2936
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par PPAT »

Merci ! La 105 est tombée (percutée "au Stop", pouce fracturé...) La 20 (ex B.Perlinski) fait 4 en 750 avec B. Corrieri, et moi...j'ai roulé...!
PPat
tourist trophy 1966
Messages : 117
Inscription : 21 janv. 2009, 21:51
Localisation : limite isere/drome

Re: Gedinne : les présents

Message non lu par tourist trophy 1966 »

Bonjour ,
Parfois il est trés positif de faire demi-tour pour demander au gars qui est arreté avec sa moto sur le bord de la route , s'il a besoin d'un coup de main ,
Il y a plus de trente ans , une NORTON COMMANDO et un suisse a arret sur le bord d'une route en Isère (RN 92) je m'arrete sachant qu'il est impossible
que la NORTON en question soit en panne (c'est d'une fiabilité à toute epreuve :mrgreen: !), et bien fait exeptionnel ,il y avait une panne et une belle ,
la soupape d'échappement du cylindre gauche avait precutée en plein vol le piston :twisted: ! notre pauvre suisse était bien dépité à quelques centaines de km
de son joli JURA , me touvant à peu de km de chez moi je lui propose d'éberger la ''belle machine'' (HI-RIDER) blessée dans mon garage , pour quelle soit en bonne
compagnie aves ma GUS-KUHN en attendant les pièces ,je lui est même proposé d'éffectuer les réparations, transport avec remorque moto derrière ma voiture ,notre suisse m'annonce : "j'en n'ai marre de cette moto ,je te la donne !" , il me laisse la carte grise et un certificat de cession , il me restait plus à le conduire à LA CHAUX DE FONDS dans le JURA SUISSE , nous nous sommes remerciés mutuellement de cette entraide ;
quelles années aprés sur la route entre le circuit Paul RICARD (ne pas confondre avec cuit au Ricard) est le village du BEAUSSET , une 1000 vincent était en panne (tien ! tien ça tombe aussi en panne , les anglaises auraient-elles des soucis de fiablité ,on m'aurrai menti !!!) ,là arret , dépannage sur place ,un grand merci du pilote mais pas de don , dommage :( !,
Brian
Répondre