Achat piecesTriumph

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
ET
Messages : 3889
Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
Localisation : din ch'timi
Contact :

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par ET »

D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ... :mrgreen:

E.T.
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par benito m »

je confirme ! la 4 pistons(?) des 750 est encore mieux !
MICHEL P
Messages : 309
Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
Localisation : POITOU

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par MICHEL P »

PHILIPPE a écrit :dailleurs un des pot de fedek devait remplacer celui que t'avais soudé :mrgreen:

et vu la qualité du neuf , le vieux est toujours en place et la soudure tient toujours :mrgreen:
oui !! en même temps soudure argent s'il vous plait !!!! :wink:
tribsa58
Messages : 607
Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
Localisation : loire

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par tribsa58 »

ET a écrit :D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ... :mrgreen:

E.T.
Tout à fait d'accord avec vous sur la qualité et la fiabilité des pièces Triumph d'origine. Je les utilise et réutilise depuis bien longtemps, même en VMA mais on parlait au départ des REFABRICATIONS souvent douteuses :roll:
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par Luc94 »

Peut .on considerer que les pièces Harris actuelles sont " origine "
svp
Dernière modification par Luc94 le 02 sept. 2016, 13:32, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par jean-pierre »

Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par PHILIPPE »

et sur les pre unit , faut retravailler le couvercle a la dremel pour que la 4 billes passe
hemge
Messages : 8
Inscription : 14 janv. 2010, 10:40
Localisation : Bretagne- Morbihan

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par hemge »

Pour conclure, j'ai commandé mes pieces chez British only austria et tout à l'air Ok, tubes de fourches fabriqués en Angleterre et catalogue de pieces tres fourni pour un tarif raisonnable.
Livraison egalement rapide.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par carcaien »

J'ai commandé chez eux aussi pas eu à me plaindre et on paie en €uros
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par Francis V »

Pareil des gens sérieux,beaucoup de pièces,des amis autrichiens me l'avaient conseillé 8)
benito m
Messages : 267
Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
Localisation : melun 77

Re: Achat piecesTriumph

Message non lu par benito m »

jean-pierre a écrit :Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
oui , je sais Jean pierre .. 4 billes ! même qu'il faut usiner le carter pour l'installer !
Répondre