Achat piecesTriumph
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- ET
- Messages : 3889
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: Achat piecesTriumph
D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ...
E.T.
E.T.
-
- Messages : 267
- Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
- Localisation : melun 77
Re: Achat piecesTriumph
je confirme ! la 4 pistons(?) des 750 est encore mieux !
-
- Messages : 309
- Inscription : 11 févr. 2007, 11:21
- Localisation : POITOU
Re: Achat piecesTriumph
oui !! en même temps soudure argent s'il vous plait !!!!PHILIPPE a écrit :dailleurs un des pot de fedek devait remplacer celui que t'avais soudé
et vu la qualité du neuf , le vieux est toujours en place et la soudure tient toujours
-
- Messages : 607
- Inscription : 05 juil. 2013, 11:29
- Localisation : loire
Re: Achat piecesTriumph
Tout à fait d'accord avec vous sur la qualité et la fiabilité des pièces Triumph d'origine. Je les utilise et réutilise depuis bien longtemps, même en VMA mais on parlait au départ des REFABRICATIONS souvent douteusesET a écrit :D'un autre coté, les pompes à pistons d'origine des twin Tromph marche bien ... Bin si ... J'insiste ...
E.T.
-
- Messages : 5040
- Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
- Localisation : 94
Re: Achat piecesTriumph
Peut .on considerer que les pièces Harris actuelles sont " origine "
svp
svp
Dernière modification par Luc94 le 02 sept. 2016, 13:32, modifié 1 fois.
- jean-pierre
- Messages : 7788
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: Achat piecesTriumph
Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA
Re: Achat piecesTriumph
et sur les pre unit , faut retravailler le couvercle a la dremel pour que la 4 billes passe
-
- Messages : 8
- Inscription : 14 janv. 2010, 10:40
- Localisation : Bretagne- Morbihan
Re: Achat piecesTriumph
Pour conclure, j'ai commandé mes pieces chez British only austria et tout à l'air Ok, tubes de fourches fabriqués en Angleterre et catalogue de pieces tres fourni pour un tarif raisonnable.
Livraison egalement rapide.
Livraison egalement rapide.
- carcaien
- Messages : 1692
- Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
- Localisation : CHARENTES MARITIMES
Re: Achat piecesTriumph
J'ai commandé chez eux aussi pas eu à me plaindre et on paie en €uros
- Francis V
- Messages : 15222
- Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
- Localisation : NORD DROME
Re: Achat piecesTriumph
Pareil des gens sérieux,beaucoup de pièces,des amis autrichiens me l'avaient conseillé
-
- Messages : 267
- Inscription : 18 juil. 2015, 10:57
- Localisation : melun 77
Re: Achat piecesTriumph
oui , je sais Jean pierre .. 4 billes ! même qu'il faut usiner le carter pour l'installer !jean-pierre a écrit :Il n'y a pas de pompe a 4 pistons mais des 4 billes sur les T 140 Ê
Les pompes Morgo à piston sont de tres bonne qualité comparé à celles sans marque qui peuvent être des véroles juste bonnes pour la déchetterie
Les Morgo rotatives sont plutôt réservées pour la compétition,délicates à installer,avec un calage précis
Il faut les purger avec la vis prévue à cet usage , modifier le clapet de décharge pour avoir 4 trous pour eviter une surpression fatale pour le spy du vilo
Chose plus embêtante le wet sumping comme les Norton et les BSA