Démarrer Matchless G80

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Matchlessman
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par Matchlessman »

greg94 a écrit :Donc ma 030123 n'est pas une intruse :wink: et je n'ai pas intérêt ou peux.dois pas prendre une de ces cames que j'ai trouvé sur le net.
Est-ce que ta suggestion de passer à des cames de G85 CS 030202/030205 qui existent chez AMC reste possible?
Y aura-t-il une adaptation à faire pour le pignon de magnéto?
Attention les 2 cames trouvées sur ebay ne sont pas du bon modèle !!
Le modèle proposé par AMC a les mêmes dimensions de cône que le 020123 !!
Si tu veux que je contacte Adrian MOSS, dis-le moi :lol:
greg94
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Ok, MERCI! :D Je veux bien que tu contact Adrian Moss
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Re: Démarrer Matchless G80

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greg94 a écrit :Ok, MERCI! :D Je veux bien que tu contact Adrian Moss
Pas de chance il est parti aux USA - Dès son retour je lui demande :P
greg94
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Bonjour,

As-tu eu des nouvelle de Monsieur Moss?
Merci
A+
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Re: Démarrer Matchless G80

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greg94 a écrit :Bonjour,

As-tu eu des nouvelle de Monsieur Moss?
Merci
A+

Non, pas encore, mais par ailleurs il y en a à vendre sur ebay.co.uk :P :P
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Re: Démarrer Matchless G80

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Matchlessman a écrit :
greg94 a écrit :Bonjour,

As-tu eu des nouvelle de Monsieur Moss?
Merci
A+

Non, pas encore, mais par ailleurs il y en a à vendre sur ebay.co.uk :P :P

Bon j'ai tout faux - Elles ont déjà été retirées depuis hier ( certainement vendues car rares...!) :cry: :cry:
greg94
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Merci. Je vais donc contacter Steven de AMC et prendre les cam de CS.
Aurais un réglage particuler à faire? (avance..)

Merci
Grégoire
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par Matchlessman »

greg94 a écrit :Merci. Je vais donc contacter Steven de AMC et prendre les cam de CS.
Aurais un réglage particuler à faire? (avance..)

Merci
Grégoire
Ce matin, trouvé sur ebay.co.uk: 131973801450 arbre à came recherché !! :lol: :lol:
greg94
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Ah super, merci.
J'ai commencé à enchérir, ... , on verra
Il a dû se tromper dans la référence (030125) car la photo ressemble bien à la came d'échappement mais la référence est plutôt 030123 (enfin c'est celle sur la mienne)
greg94
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Au bureau!, je n'avais pas vu la deuxième photo et le N° 030125. Le fait que la mienne soit coté 030123 n'entraine pas de différence?
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Re: Démarrer Matchless G80

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greg94 a écrit :Au bureau!, je n'avais pas vu la deuxième photo et le N° 030125. Le fait que la mienne soit coté 030123 n'entraine pas de différence?
ça devrait faire la rue Michel...!! :P
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Je n'ai pas bien saisie ton dernier message :wink:
L'enchère monte haut, je vais finir par me demander si la paire chez AMC ne sera pas préférable... :(
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par Matchlessman »

greg94 a écrit :Je n'ai pas bien saisie ton dernier message :wink:
L'enchère monte haut, je vais finir par me demander si la paire chez AMC ne sera pas préférable... :(
"Faire la rue Michel" est une vieille expression de par chez nous qui veut dire que çà peut aller.....!!

En définitive la solution AMC est certainement la bonne 8) 8)
greg94
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par greg94 »

Un dernier conseil pour caler la distribution sur la doc matchless ils indiquent un repère sur le pignon de la queue du vilbrequi qui n'existe pas sur le mien.
Est-ce que je prends l'entaille de la clavette comme repère pour faire coïncider le repère (point) qu'il y a sur les cames?
Merci
Matchlessman
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Re: Démarrer Matchless G80

Message non lu par Matchlessman »

greg94 a écrit :Un dernier conseil pour caler la distribution sur la doc matchless ils indiquent un repère sur le pignon de la queue du vilbrequi qui n'existe pas sur le mien.
Est-ce que je prends l'entaille de la clavette comme repère pour faire coïncider le repère (point) qu'il y a sur les cames?
Merci
Oui c'est bien cela (le coup de pointeau est situé au-dessus du passage de clavette, qui, lorsqu"elle est dirigée vers le haut, correspond au PMH du piston)
Alors , tourne le vilo vers l'arrière pour aligner le repère du pignon avec le trou d'emplacement de la came d'admission et enquille la came en alignant les repères, puis avance le vilo vers l'avant et faire la même opération avec la came d'échappement -
Une vérification simple : revenir à la position PHM du pignon et les deux cames sont inclinées l'une vers l'autre , en position haute :lol: :lol:
Cela correspond à une ouverture des soupapes en balance ... Courage, on les aura !! :mrgreen: :mrgreen:
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