Daytona

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coeur-de-rocker
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Re: Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

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Tricati
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Re: Daytona

Message non lu par Tricati »

tu as les deux fichiers dans ta boite mail T100R avant 69 et après :wink:
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jacques F
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Re: Daytona

Message non lu par jacques F »

Tu trouve la revue technique Haynes (owners workshop manual) sur Amazon
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philippe c
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Re: Daytona

Message non lu par philippe c »

Avant 69, tu as donc une bague et l'huile arrive par la rainure de la bague avant de rentrer dans le vilebrequin.

Après 69, tu as un roulement et l'huile arrive depuis le carter de distribution dans la queue qui est percée. Le carter de distribution a un joint spi pour l'étanchéité et le circuit d'huile est différent. C'est le même principe que sur la Bonneville.

A mon avis, tu vas devoir essayer d'échanger les carters ou le vilebrequin pour obtenir un ensemble compatible.

J'ai eu une T100 montée avec cette bague et le système était fiable. C'est peut-être quand même mieux avec un roulement, ça fait moins BSA. :)
coeur-de-rocker
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Re: Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

Merci les copains :wink:
coeur-de-rocker
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Re: Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

Après démontage de la fourche les tubes sont a remplacer est ce que je vais retrouver la même qualité ?

Refaire chromé en chrome dur c'est possible mais vu l'état de me tubes j'ai des doutes mais alors de trés gros doutes votre avis siouplé :mrgreen:



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zerton
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Re: Daytona

Message non lu par zerton »

Je note que là où c'est rouillé, c'est sous les caches, mais la partie dans le fourreau n'a pas l'air trop mal? Ou je vois pas bien ?
Si c'est pas trop mal, tu fais rechromer, tu auras des cratères bien propres sur la partie haute de tes tubes.
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jacques F
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Re: Daytona

Message non lu par jacques F »

comme Jean Pierre, si la partie ou coulisse les bagues n' est pas ou peu abimée,ni trop usée, je laisserais comme cela, un bon nettoyage, des bagues et spy neufs et c' est tout. d' origine les tubes ne sont pas chromés
tribsa58
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Re: Daytona

Message non lu par tribsa58 »

pareil Zerton et jacquesF
Daytonany
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Re: Daytona

Message non lu par Daytonany »

par contre, ce n'est pas la selle de daytona sur laquelle est posé ton tube ???
coeur-de-rocker
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Re: Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

toutafé Annie c'est le squelette du Speed Twin qui se prépare pour aller faire un stage en peinture reste plus que quelque pièces a enlever comme la selle le bras oscillant et hop :D
coeur-de-rocker
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Re: Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

hello qui peut me donner le diamètre intérieur du carter ou se loge les blocs de poussoirs cote d'origine bien sur je ne sais pas si il faut commander en cote réparation + 005 ou autre


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jean-pierre
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Re: Daytona

Message non lu par jean-pierre »

Ce sont dès block pour T 100 pre unit qui ont un cylindre alu et qui prennent du jeu sur une Daytona ce n'est pas ce type de bloc poussoirs
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jacques F
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Re: Daytona

Message non lu par jacques F »

c' est le diamétre du trou dans le cylindre, pas dans le carter que tu veux :?: :?:
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PHILIPPE

Re: Daytona

Message non lu par PHILIPPE »

ça c'est des guides en ALU pour les cylindres ALU de T100 pre unit

pour un cylindre fonte de daytona c'est des guides en acier et il n'y a pas de cotes reparations pour ça , ça s'use pas comme dans l'alu
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