Filtre air mikuni sur daytona

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
serge69
Messages : 161
Inscription : 21 mars 2014, 11:24
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par serge69 »

Je ne pense pas résoudre le problème en mettant une étiquette BSA sur la Triumph ........

Jean tu connais la bête, et tu sais qu'il n'y a que très peu de place pour passer.
Le cadre n'est pas comme sur la photo, mais un seul tube vertical qui passe à l'endroit ou l'on voit le filtre,
ce n'est pas deux tubes , (un de chaque coté), comme sur la photo de la BSA.
gabardan
Messages : 402
Inscription : 28 nov. 2013, 15:50
Localisation : Chassagny 69

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par gabardan »

Serge ! Je pense que tu prends la meilleur solution en modifiant le filtre d'origine .
Surtout que tu connais bien la brasure à l'étain .
Et puis une Anglaise , ça se mérite .
jlb

Jean tu connais la bête, et tu sais qu'il n'y a que très peu de place pour passer.
Le cadre n'est pas comme sur la photo, mais un seul tube vertical qui passe à l'endroit ou l'on voit le filtre,
ce n'est pas deux tubes , (un de chaque coté), comme sur la photo de la BSA.[/quote]
Avatar de l’utilisateur
serge69
Messages : 161
Inscription : 21 mars 2014, 11:24
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par serge69 »

Ben quand on a pas d'autres solutions !!!!!!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
serge69
Messages : 161
Inscription : 21 mars 2014, 11:24
Localisation : Ouest Lyonnais

Re: Filtre air mikuni sur daytona

Message non lu par serge69 »

Une Anglaise ça se mérite........... !!!!!! :)
Bon, j'en ai connu un bon nombre, d'Anglaises ( pas que des motos, bien sur ), mais celle là je ne suis pas vraiment,
persuadé, qu'elle me mérite ............ :roll:
Répondre