présentation 4 cyl
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- pyer
présentation 4 cyl
https://www.facebook.com/NortonMotorcycles/
voila la presentation de la nouvelle 4 cylindres
voila la presentation de la nouvelle 4 cylindres
- GEORGESM
Re: présentation 4 cyl
J'attends plutôt de voir la 650 twin qui doit sortir.......
- jean-pierre
je suis anti-new
ça pourrait aussi bien s'appeler honda ou autre
si j'avais a acheter une moderne sur le coup d'un chardonnay éventé j'irai voir chez un collègue qui a une concession Yam
bien sur certains vont s'extasier devant ces motos en disant l'esprit est toujours la et ce sont souvent les mêmes qui pinaillent et critiquent les autres pour l'adaptation d'un Boyer ou d'un Mikuni
on ne peut surement pas refaire des motos d'il y a 50 ans ,nous sommes en 2016 mais pourquoi essayer de faire une continuité qui n'existe pas
ça pourrait aussi bien s'appeler honda ou autre
si j'avais a acheter une moderne sur le coup d'un chardonnay éventé j'irai voir chez un collègue qui a une concession Yam
bien sur certains vont s'extasier devant ces motos en disant l'esprit est toujours la et ce sont souvent les mêmes qui pinaillent et critiquent les autres pour l'adaptation d'un Boyer ou d'un Mikuni
on ne peut surement pas refaire des motos d'il y a 50 ans ,nous sommes en 2016 mais pourquoi essayer de faire une continuité qui n'existe pas
- PPAT
Bon... quand on voit les pauvres propriétaires de Norton "modernes" qui n'arrivent pas à les revendre et à les entretenir...
Une Triumph " classique réplica" moderne à 10 000€... mouais mais qui vaudra quoi dans 5 ans ?
C'est sûr qu'on fait pas 500 bornes d'autoroute au taquet avec une Commando sans risque, mais est-ce que l'ersatz est satisfaisant ?
bon les goûts et les couleurs.....
PPat
Une Triumph " classique réplica" moderne à 10 000€... mouais mais qui vaudra quoi dans 5 ans ?
C'est sûr qu'on fait pas 500 bornes d'autoroute au taquet avec une Commando sans risque, mais est-ce que l'ersatz est satisfaisant ?
bon les goûts et les couleurs.....
PPat
- Webmestre
J'arrête tout de suite car on va faire 5 pages ! Il y a d'autres sites et d'autres forums pour les Norton modernes