présentation 4 cyl

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
pyer
Messages : 266
Inscription : 21 oct. 2012, 15:27
Localisation : Arquennes Belgique

présentation 4 cyl

Message non lu par pyer »

https://www.facebook.com/NortonMotorcycles/
voila la presentation de la nouvelle 4 cylindres
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: présentation 4 cyl

Message non lu par PHILIPPE »

vade retro satanas :roll:
Avatar de l’utilisateur
GEORGESM
Messages : 526
Inscription : 02 oct. 2015, 21:30
Localisation : SAINT JUNIEN

Re: présentation 4 cyl

Message non lu par GEORGESM »

J'attends plutôt de voir la 650 twin qui doit sortir....... :?
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: présentation 4 cyl

Message non lu par PHILIPPE »

ImageImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: présentation 4 cyl

Message non lu par jean-pierre »

je suis anti-new
ça pourrait aussi bien s'appeler honda ou autre
si j'avais a acheter une moderne sur le coup d'un chardonnay éventé j'irai voir chez un collègue qui a une concession Yam
bien sur certains vont s'extasier devant ces motos en disant l'esprit est toujours la et ce sont souvent les mêmes qui pinaillent et critiquent les autres pour l'adaptation d'un Boyer ou d'un Mikuni
on ne peut surement pas refaire des motos d'il y a 50 ans ,nous sommes en 2016 mais pourquoi essayer de faire une continuité qui n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: présentation 4 cyl

Message non lu par PPAT »

Bon... quand on voit les pauvres propriétaires de Norton "modernes" qui n'arrivent pas à les revendre et à les entretenir...
Une Triumph " classique réplica" moderne à 10 000€... mouais mais qui vaudra quoi dans 5 ans ?
C'est sûr qu'on fait pas 500 bornes d'autoroute au taquet avec une Commando sans risque, mais est-ce que l'ersatz est satisfaisant ?
bon les goûts et les couleurs.....
:wink: PPat
Avatar de l’utilisateur
Webmestre
Messages : 2546
Inscription : 19 janv. 2007, 14:23
Localisation : Roanne, Rhône-Alpes
Contact :

Re: présentation 4 cyl

Message non lu par Webmestre »

J'arrête tout de suite car on va faire 5 pages ! :mrgreen: Il y a d'autres sites et d'autres forums pour les Norton modernes
Verrouillé