Pétition

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

niko
Messages : 869
Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
Localisation : thiais

Re: Pétition

Message par niko »

signé.
Jeune on tournais sur terrain en construction derrière le lac de Créteil avec du 2 temps qui envoyais sévère ,un soir un gars du chantier avait fais exprès de mettre un câble !!!
on faisait rien de mal, un de mes collègues en rentrant se l'ai pris pleine face ,heureusement a la pointe du menton, 5 ou 10 cm plus bas ... j'ose même pas imaginé ...
il a fais 15 jours d'hosto tout de même.

une petite photo retrouvé par un pote de moi en plein vol!!!
Image



bon je sais que s'est pas anglais que s'est peut être hors sujet donc si sa gêne on l'enlève .

courage a la famille Pugliesi.
Répondre