Distribution Daytona

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Distribution Daytona

Message non lu par jacques F »

Je suis entrain d' ouvrir le moteur de ma Daytona de route de 1972, et je viens de m' apercevoir que la distri est calée comme sur une T100c ou s ( modeles tourisme mono carbu).
les deniéres Daytona ont elles été dégonflée pour passer les normes de bruit ou autre, qui qui sait :?: :?: :D
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Distribution Daytona

Message non lu par Luc94 »

Dans ces conditions je garde ma 70 ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Distribution Daytona

Message non lu par zerton »

Ça y est ! Encore un minot qui veut gonfler sa meule ! :roll: :wink:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Distribution Daytona

Message non lu par Tricati »

Oui le calage a été modifié dans le sens d'une plus grande souplesse,
calage des premiers modèles de T100 R : avec 0.5 mm de jeu aux culbus pour vérifier le calage :
AOA : 40°, RFA 52°, AOE 61°, RFE 31°

Après 71 : AOA 34°, RFA 55°, AOE 48°, RFE 27°

Toujours les mêmes arbres à cames sur le T100R, les autres T100 ont un AC d'échappement différent.
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Distribution Daytona

Message non lu par jacques F »

Merci Yves, c' est bien ce que je pensais,je la trouvait un peu molle par rapport à ma T100 piste qui utilise le 1er calage.
Luc94
Messages : 5040
Inscription : 03 janv. 2013, 12:59
Localisation : 94

Re: Distribution Daytona

Message non lu par Luc94 »

Une plus grande souplesse ça doit reposer un peu le pilote :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Distribution Daytona

Message non lu par jean-pierre »

est ce bien un sujet moto ? ça peut prêter a confusion!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Distribution Daytona

Message non lu par zerton »

Ouaip ! Molle ou demi-molle ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 3996
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Re: Distribution Daytona

Message non lu par Alain B. »

Pffffffffff !
Que font les modos ? :roll:
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Distribution Daytona

Message non lu par loulou »

zerton a écrit :Ouaip ! Molle ou demi-molle ? :lol:
pour le blanc je connais sec ou demi sec , mais molle ou demi molle , non je vois pas :!: :D
Répondre