Page 1 sur 1

Distribution Daytona

Publié : 08 déc. 2016, 19:01
par jacques F
Je suis entrain d' ouvrir le moteur de ma Daytona de route de 1972, et je viens de m' apercevoir que la distri est calée comme sur une T100c ou s ( modeles tourisme mono carbu).
les deniéres Daytona ont elles été dégonflée pour passer les normes de bruit ou autre, qui qui sait :?: :?: :D

Re: Distribution Daytona

Publié : 08 déc. 2016, 19:59
par Luc94
Dans ces conditions je garde ma 70 ! :mrgreen:

Re: Distribution Daytona

Publié : 08 déc. 2016, 20:41
par zerton
Ça y est ! Encore un minot qui veut gonfler sa meule ! :roll: :wink:

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 08:42
par Tricati
Oui le calage a été modifié dans le sens d'une plus grande souplesse,
calage des premiers modèles de T100 R : avec 0.5 mm de jeu aux culbus pour vérifier le calage :
AOA : 40°, RFA 52°, AOE 61°, RFE 31°

Après 71 : AOA 34°, RFA 55°, AOE 48°, RFE 27°

Toujours les mêmes arbres à cames sur le T100R, les autres T100 ont un AC d'échappement différent.

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 09:04
par jacques F
Merci Yves, c' est bien ce que je pensais,je la trouvait un peu molle par rapport à ma T100 piste qui utilise le 1er calage.

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 09:19
par Luc94
Une plus grande souplesse ça doit reposer un peu le pilote :roll:

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 09:26
par jean-pierre
est ce bien un sujet moto ? ça peut prêter a confusion!

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 11:56
par zerton
Ouaip ! Molle ou demi-molle ? :lol:

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 12:08
par Alain B.
Pffffffffff !
Que font les modos ? :roll:

Re: Distribution Daytona

Publié : 09 déc. 2016, 13:24
par loulou
zerton a écrit :Ouaip ! Molle ou demi-molle ? :lol:
pour le blanc je connais sec ou demi sec , mais molle ou demi molle , non je vois pas :!: :D