Des photos de ma Norton ES2 en restauration

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: Des photos de ma Norton ES2 en restauration

Message non lu par TRITON WILD »

Nan mon Loulou :wink:

j'enrage parce que mon Triton n'avance pas... !
une foultitude de bricoles à faire, des modifs, c'est le pied, mais qu'est-ce que c'est long ! :roll: Yéti doit me comprendre :mrgreen: encore qu'il soit parti d'une moto complète existante, pas d'un tas de pièce ! :shock:

pour ton ES 2, c'est vrai que c'est diffèrent, :idea: tu as toutes les pièces (?), et ça ce monte comme à l'origine, c'est déja mieux et plus rapide !

Bon courage ! le résultat devrait etre sympa
loulou En ligne
Messages : 3803
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: Des photos de ma Norton ES2 en restauration

Message non lu par loulou »

patience , j ai mis 8 ans pour monter mon triton et je suis parti d une vis de 3/8 que je n ai pas voulu jeter :mrgreen:
JeanChri74
Messages : 61
Inscription : 28 févr. 2016, 18:06

Re: Des photos de ma Norton ES2 en restauration

Message non lu par JeanChri74 »

Merci pour vos encouragements, car il y a encore du boulot!!!! :?
Je vous referai passer d'autres photos... :D
Répondre