Triumph Daytona

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coeur-de-rocker
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Triumph Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

Bonjour tout le monde, j' suis sur le point de commander des pièces pour le Daytona (bas moteur) et au regard de ma carte grise " date de première mise en circulation 19/6/1972 " T100T .

sur les Triumph Parts Books je trouve le T100T en 1968

1968 Triumph 500 Twin & 350 Twin
T90 - TIGER 90
T100S - TIGER
T100R - TIGER
T100C - TIGER
T100T - TIGER
FROM ENGINE # 57083
CATALOG NO. 9

ma commande en vue : roulement de vilo
coussinets en 0.20 après rectification chez rectif 2000
les écrous autobloquant de bielles
l'épurateur " nettoyage peut être suffisant ? "

si vous voyez autre chose

Patrick
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PHILIPPE

Re: Triumph Daytona

Message non lu par PHILIPPE »

le T100 T est un modele specifique USA dont la derniere apparition date de 70 :roll:
je te conseille de verifier l'année du bloc avec tes numeros

vu tout les changements effectué a partir de 69 sur le bloc moteur , je te conseille de commander pour une daytona de l'année de ton moteur
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jacques F
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par jacques F »

Pour l' épurateur, tu sort le tube comme indiqué dans les pages techniques.
serrage des écrous de bielles 18lbs/f soit 2,49kg/m montage au frein filet normal ( il ya des erreurs dans certaines doc qui donnent 27lbs)
Luc94
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par Luc94 »

Salut
Pour moi un ècrou borgne exacave de l'èpurateur de qualité, les spis pas en pochette
Le patin de la primaire est bon ?
Si je peux je viens te voir après le 8 ...si je ne travaille plus ...
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jean-pierre
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par jean-pierre »

je change les vis de bielles et même celles du vilo (surtout si le volant a été démonté pour rectif)
après chacun sa chapelle
Luc94
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par Luc94 »

C'est ce que j'ai fait 8)
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TRITON WILD
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par TRITON WILD »

jean-pierre a écrit :je change les vis de bielles et même celles du vilo (surtout si le volant a été démonté pour rectif)
après chacun sa chapelle

j'ai ouïe dire qu'un préparateur :idea: très sérieux ! si si y'en a :D
reperce les trous des vis du vilo, et mets des vis d'un diametre supérieur !

et ça ne casse plus !!!! ( enfin, sur des T110 )
j'dis ça ... j'dis ça ! :mrgreen:

et pendant qu'j'y'suis, il semblerait que les vilos qui cassent, (toujours T 110) casseraient a cause du coup de pointeau pour freiner la vis d'épurateur !

tout ceux qu'il a vu cassé, et il en a vu ... cassaient là ! évidement, des bouilleurs qui prennent des tours ! SGDTeewy !
coeur-de-rocker
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

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jacques F
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par jacques F »

On en est au méme point :D ( daytona de janvier 73)

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Luc94
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par Luc94 »

coeur-de-rocker a écrit :le vilo c'est fait

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Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

l'épurateur nettoyé
Il était bien gavé?
coeur-de-rocker
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

Luc94 a écrit :
coeur-de-rocker a écrit :le vilo c'est fait

Image
Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !

l'épurateur nettoyé
Il était bien gavé?

il a surtout de la bouteille :mrgreen:
coeur-de-rocker
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

jacques F a écrit :On en est au méme point :D ( daytona de janvier 73)

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l'autre moteur est sur l'établi celui qui a les carters a changer les boîtes ne sont pas encore triées :mrgreen:
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Tricati
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par Tricati »

Je viens aussi de faire l'épurateur d'un T100 SS, il avait au compteur 60 000 miles, il avait du être fait une fois vu le coup de pointeau sur le bouchon, il était temps de le faire....
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Luc94
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par Luc94 »

J'ai des souvenirs
Du béton !!
Et encore merci á Bertrand qui a eu raison du bouchon :wink:
coeur-de-rocker
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Re: Triumph Daytona

Message non lu par coeur-de-rocker »

c'est un peu con de pointer la vis de l'épurateur non ? un peu de loctite ne suffis pas !! vu ce que dit TW
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