Happy New Year

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

glaude25
Messages : 1473
Inscription : 15 juil. 2007, 00:08
Localisation : DOUBS 25

Re: Happy New Year

Message non lu par glaude25 »

Grazie mille à toute l'équipe fondatrice ainsi qu'aux modos :wink:
Et meilleurs voeux :D
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: Happy New Year

Message non lu par guyader »

René, je te présente tous mes Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année , ainsi qu' à l' équipe des modos et à tous ceux qui font vivre ce forum !
Il est certain que ce forum permet à plus d' un néophyte de se lancer dans l' aventure qu' est la remise en route de nos brélons, aussi gardez cet esprit !

Cordialement,

Loïc.
Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: Happy New Year

Message non lu par tigerTR7 »

Personnellement, je voudrai juste dire qu'au dela des statistiques et du nombre important de membres et de visites sur le site.. qui est plutot croissant, et c'est bien !
pour moi, c'est surtout la qualité des conseils et l'entraide spontanée qui prédomine de manière magistrale dans le forum, c'est vraiment toujours agréable à lire, avec de l'humour, de la nostalgie, de l'ouverture, (parfois des prises de becs passionnées..), des histoires vécues incroyables,...enfin un vrai régal pour le modeste motard que je suis.
bravo au MAC de véhiculer ces valeurs qui font chaud au coeur et qui permettent des rencontres amicales et passionnées...
longue vie au MAC et à tous les membres..!!!
jeff
Avatar de l’utilisateur
serge
Messages : 2203
Inscription : 27 janv. 2007, 12:15
Localisation : En face de la plage et à côté du parc à huitres.
Contact :

Re: Happy New Year

Message non lu par serge »

Répondre