Sujet deja abordé ?????
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
- Messages : 867
- Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
- Localisation : thiais
Sujet deja abordé ?????
Reservoir d'huile dans reservoir essence , usage piste en demo ( 20 mn )
mon résé un lyta alu que j aimerais transformé ....
En avez vous modifié ? Plan pour le faire ?
Merci
mon résé un lyta alu que j aimerais transformé ....
En avez vous modifié ? Plan pour le faire ?
Merci
- ET
- Messages : 3890
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: Sujet deja abordé ?????
Coucou
Réchauffer l'essence avec l'huile ne me parait pas forcément une bonne idée.
E.T.
Réchauffer l'essence avec l'huile ne me parait pas forcément une bonne idée.
E.T.
- jean-pierre
- Messages : 7807
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: Sujet deja abordé ?????
et pas que l'huileET a écrit :Coucou
Réchauffer l'essence avec l'huile ne me parait pas forcément une bonne idée.
E.T.
- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: Sujet deja abordé ?????
Vi... les petits guenouxx aussi !
si tu persistes dans cette mauvaise idée, poute zi oïltank ine fronte, note ine ze bac, ite iz bètteur fort ze refeshiss'menthe
nota bene :
ine bac iou noo ouène zi oïl iz hote !!!! souffles, souffles desssus si t'es souple !!
si tu pépersistes, tu gardes la partie supérieur du réservoir intacte, et tu évides le dessous du réservoir essence, ressoudes des cloisons, au format du résé d'huile que tu monteras, il ne sera pas solidaire du réservoir essence, et a part un second bouchon "monza", l'aspect sera inchangé , et tu pourras "l'isoler" !
Bonjour le taf, et les risques d'incendie, sauf a être un cador es soudure !
si tu persistes dans cette mauvaise idée, poute zi oïltank ine fronte, note ine ze bac, ite iz bètteur fort ze refeshiss'menthe
nota bene :
ine bac iou noo ouène zi oïl iz hote !!!! souffles, souffles desssus si t'es souple !!
si tu pépersistes, tu gardes la partie supérieur du réservoir intacte, et tu évides le dessous du réservoir essence, ressoudes des cloisons, au format du résé d'huile que tu monteras, il ne sera pas solidaire du réservoir essence, et a part un second bouchon "monza", l'aspect sera inchangé , et tu pourras "l'isoler" !
Bonjour le taf, et les risques d'incendie, sauf a être un cador es soudure !
Re: Sujet deja abordé ?????
TRITON WILD a écrit :Vi... les petits guenouxx aussi !!
c'est pas tellement les genoux que ça te chauffe
plutôt un peu au dessus
- TRITON WILD
- Messages : 6116
- Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
- Localisation : BURGUNDY
Re: Sujet deja abordé ?????
oui frontalier au 02 !
- PPAT
- Messages : 2936
- Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
- Localisation : Bonvillers
Re: Sujet deja abordé ?????
S'il faut faire côtoyer l'huile et l'essence autant rouler en 2 temps...
PPat
PPat
-
- Messages : 867
- Inscription : 26 févr. 2007, 08:20
- Localisation : thiais
Re: Sujet deja abordé ?????
Merci les potos ,en même temps s'était une idée de 6h30 ....
-
- Messages : 1368
- Inscription : 24 mars 2008, 15:29
- Localisation : romorantin 41
Re: Sujet deja abordé ?????
triumph l'a déja fait et plein d'autre surement
http://www.barkshire.co.uk/bikes/images ... 916_08.jpg
http://www.barkshire.co.uk/bikes/images ... 916_08.jpg
Re: Sujet deja abordé ?????
oui , harley ; indian et plein d'autres avait deux réservoirs en selle separés pour l'huile et l'essence (fallait pas se gourer a la pompe)
niko parlait plutôt de ce systeme
au dire du proprio de l'epoque qui confirmera a sa prochaine visite ici
c'était une moto "qu'a le son chaud" , surtout avec des bracos
niko parlait plutôt de ce systeme
au dire du proprio de l'epoque qui confirmera a sa prochaine visite ici
c'était une moto "qu'a le son chaud" , surtout avec des bracos
-
- Messages : 1368
- Inscription : 24 mars 2008, 15:29
- Localisation : romorantin 41
Re: Sujet deja abordé ?????
il me semble connaitre le proprio de la trident?PHILIPPE a écrit :oui , harley ; indian et plein d'autres avait deux réservoirs en selle separés pour l'huile et l'essence (fallait pas se gourer a la pompe)
niko parlait plutôt de ce systeme
au dire du proprio de l'epoque qui confirmera a sa prochaine visite ici
c'était une moto "qu'a le son chaud" , surtout avec des bracos
Re: Sujet deja abordé ?????
p'tet
c'est une ex COCO ; ici (a l'epoque de la photo) elle était a flo
c'est une ex COCO ; ici (a l'epoque de la photo) elle était a flo
- gigi
- Messages : 7274
- Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
- Localisation : Amiens, France
Re: Sujet deja abordé ?????
C'est une moto Pança ??????
-
- Messages : 1368
- Inscription : 24 mars 2008, 15:29
- Localisation : romorantin 41
Re: Sujet deja abordé ?????
oui je pensai à Coco
- jean-pierre
- Messages : 7807
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
Re: Sujet deja abordé ?????
J'ai du mal à comprendre l'intérêt
Énumérons les avantages
1) dépose compliqué du réservoir
2) chauffe du carburant et des gesticules
3) augmentation du poids en hauteur
4) ca peut aussi faire sourire
5) aussi utile qu'un CD de Carla pour un mal entendant
6) esthétique discutable
7) ca doit être bien aussi si le bouchon huile n'est pas tres étanche
8) facile aussi pour installer une mise à l'air
Par contre c'est une invention qui aurait peut être changé l'histoire si l'armée Allemande en Russie avait eu ce type de réservoir les soldats pilotes ne seraient pas mis hors de combat suite à des gelures mal placées mais les BMW n'ont pas la lubrification carter sec
Énumérons les avantages
1) dépose compliqué du réservoir
2) chauffe du carburant et des gesticules
3) augmentation du poids en hauteur
4) ca peut aussi faire sourire
5) aussi utile qu'un CD de Carla pour un mal entendant
6) esthétique discutable
7) ca doit être bien aussi si le bouchon huile n'est pas tres étanche
8) facile aussi pour installer une mise à l'air
Par contre c'est une invention qui aurait peut être changé l'histoire si l'armée Allemande en Russie avait eu ce type de réservoir les soldats pilotes ne seraient pas mis hors de combat suite à des gelures mal placées mais les BMW n'ont pas la lubrification carter sec