Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Le problème commence lorsque plusieurs personnes donnent les caractéristiques relatives à l'homologation d'un équipement; et d'autres pour d'autres; sans se concerter ni donner leur avis?
Est ce que les équipements sont compatibles entre eux; dans une vue globale et relative à l'utilisateur ?
tigerTR7 a écrit :...on parle toujours d'Anglaises d'avant 83...vous confirmez..?
...
Avant 1983 aprés Djiseus, il me semble que rien n'était homologué,
il y avait des accidents, plus ou moins, et alors ????
c'était une autre vision globale....
C'est pour tant plus facile que je suposait... et alors, je pourrait lui repondre aux gendarmes que "je rule in anglaise et que je ne le comprendo pas!"
....et meme me garder dans la manche la posibilite de jouer le As de lui dire que je voyage bien protege parce que dans le cas de ecrasser dans un rond point contre un camion a benne plein de nymphomanes, j'emporte dans la sacoche une centaine de capotes de 1cm d'epaisseur norme CE ISO 4074:2002NF et qui ne m'apliquent pas le loi avec severité donc dans l'autre sacoche j'emporte une vaisselle de Duralex et j'en suis deja bien fourni.
PS: je vous remercie beaucoup votre aide ...je reste maintenant plus tranquille donc le mac c'est un trou qui en connait au bout de tout!
John-Peter a écrit :...Avant 1983 aprés Djiseus, il me semble que rien n'était homologué, ..
Ah, si ! Il y avait l'étiquette "NF" (Norme Française") cousue au fond de nos Cromwell, sur la sangle beige en croix au fond du casque.
Moi, ça me rassurait sur ma sécurité...