Cher ami, je vous présente Brembo, un Cane Corso.loulou a écrit :c est un rot ou un labrador qui garde le garage
Quand faut y aller...
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- zerton
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Re: Quand faut y aller...
- La boulange
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Re: Quand faut y aller...
trés beau et bon chien de garde,seul petit inconvenient,bave un peu trop,un peu comme nous devant de belles bécanes anglaises anciennes
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Re: Quand faut y aller...
meme pas besoin de fermer le garage a cle
- zerton
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Re: Quand faut y aller...
Attendant des pièces, je suis un peu coincé.
Donc, je m'occupe d'un moteur en attente. Il est un peu rebelle, négligé, un peu "racaille" dans son look...
Et même quand on l'ausculte, on voit bien qu'il n'est pas comme les autres.
Déjà, il a soudé les segments dans les cylindres.... mais pas que ..
Et non ! Mon chien ne bave pas!
Donc, je m'occupe d'un moteur en attente. Il est un peu rebelle, négligé, un peu "racaille" dans son look...
Et même quand on l'ausculte, on voit bien qu'il n'est pas comme les autres.
Déjà, il a soudé les segments dans les cylindres.... mais pas que ..
Et non ! Mon chien ne bave pas!
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Re: Quand faut y aller...
il a l air vachement malheureux et mort de faim , et lui , il aime la couleur de la norton ?
- serge
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Re: Quand faut y aller...
Superbe Zerton, un très beau projet.
Une norton comme je les aimes.
Une norton comme je les aimes.
- jean-pierre
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Re: Quand faut y aller...
une chose qui m'interpelle sur la boucle arrière du cadre quelle est l'utilité des 4 tubes soudés ?
Brembo a l'air bien sympa ,quoi qu’avec un nom comme ça doit y avoir du mordant
Brembo a l'air bien sympa ,quoi qu’avec un nom comme ça doit y avoir du mordant
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Re: Quand faut y aller...
c'est y pas que les pistons auraient été montés à l'envers?...
- zerton
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Re: Quand faut y aller...
Ah quand même! Y'en a un qui suit !
Eh bien l'un est à l'envers, et apparemment ça a marché comme ça.... Comme quoi, hein ...
Eh bien l'un est à l'envers, et apparemment ça a marché comme ça.... Comme quoi, hein ...
- jean-pierre
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Re: Quand faut y aller...
[quote="zerton"]Ah quand même! Y'en a un qui suit ! :D
Eh bien l'un est à l'envers, et apparemment ça a marché comme ça.... Comme quoi, hein ... :roll
La réponse de quelqu'un peut attire par cette marque dirai avec un AC fatigue les encoches n'ont aucunes importance
Eh bien l'un est à l'envers, et apparemment ça a marché comme ça.... Comme quoi, hein ... :roll
La réponse de quelqu'un peut attire par cette marque dirai avec un AC fatigue les encoches n'ont aucunes importance
- barbe en zinc
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Re: Quand faut y aller...
pit etre que les soupapes sont croisees elles aussi
- zerton
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Re: Quand faut y aller...
Pas de soupapes croisées ici !
Bon, on parle de longue course pour nos brêlons... Eh bien c'est long, très long même pour
arriver péniblement à descendre des pistons grippés dans les cylindres.
C'est une affaire de 24 h. Il faut oublier de croire qu'on va faire tourner le vilo.
On ne peut envisager que de faire descendre les pistons en appuyant dessus, et dans ce cas là
en tapant dessus via moultes cales et fer plat de 40 x 12 pris par les goujons de culasse.
En passant par l'étape chalumeau et dégrippant évidemment.
Le plus étonnant est le bruit que ça fait en descendant...
Bon, on a accès aux z'axes, mais ça c'est pour demain !
Bon, on parle de longue course pour nos brêlons... Eh bien c'est long, très long même pour
arriver péniblement à descendre des pistons grippés dans les cylindres.
C'est une affaire de 24 h. Il faut oublier de croire qu'on va faire tourner le vilo.
On ne peut envisager que de faire descendre les pistons en appuyant dessus, et dans ce cas là
en tapant dessus via moultes cales et fer plat de 40 x 12 pris par les goujons de culasse.
En passant par l'étape chalumeau et dégrippant évidemment.
Le plus étonnant est le bruit que ça fait en descendant...
Bon, on a accès aux z'axes, mais ça c'est pour demain !
- elmo
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Re: Quand faut y aller...
T'es sûr que t'es pas en train de démonter Fukushima???
Impressionnant
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- michelm
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Re: Quand faut y aller...
Lubrifié à la graisse cuivrée !
On dirait que le piston droit est plus bas, une bielle plus courte ou un vilo pas à 360°... On va dire que c'est la photo.
Bon courage pour la suite.
On dirait que le piston droit est plus bas, une bielle plus courte ou un vilo pas à 360°... On va dire que c'est la photo.
Bon courage pour la suite.