Page 1 sur 1

Boite séparée

Publié : 02 mars 2017, 08:54
par coeur-de-rocker
Bonjour,

qui peut m'informé pour différencier une boite séparée Triumph avec sélecteur sans embrayage enfin pas sans embrayage mais qui permet de passer
les rapports si tu casse ton câble par exemple.
et la boite classique .

visuellement quels sont les points a regarder.
une photo serait bienvenue. :oops:

Merci

Pat

Re: Boite séparée

Publié : 02 mars 2017, 09:23
par philippe 13
La trappe d’accès est différente, ronde pour la classique ou ovale pour la ''sans embrayage''.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.

Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.

Re: Boite séparée

Publié : 02 mars 2017, 09:28
par philippe 13
philippe 13 a écrit :La trappe d’accès est différente, ronde pour la classique ou ovale pour la ''sans embrayage''.
Le carter intermédiaire est aussi différent au niveau de la fixation du cable.

Sur une classique si tu casses ton câble, tu rentres aussi sans embrayer en jouant du régime moteur.
Dans les catalogues du site tu as en 1956 la boite standard et en 62 la boite sans embrayage.

Re: Boite séparée

Publié : 02 mars 2017, 15:17
par PHILIPPE
boite classique

Image


boite slickshift

Image

Re: Boite séparée

Publié : 02 mars 2017, 19:45
par coeur-de-rocker
Merci a vous les photos Philippe me parlent plus
:wink: