une grosse interrogation ???

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6886
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Pachi »

Cet forum doit remercier infiniment les soucis des Commando.

S'il vous plait!

Faites un effort plus au delà vos préjugés et jalousies plus ou moins avouables!

Imaginez le forum sans Commandos!

Il serait une monotone et ennuyante litanie a la louange de l'amour de Lucas pour nous!

Entendez les soucis d'une Commando comme le fortuit couac d'une voluptueuse et intrépide soprano de variété!

Sans chercher a en comprendre, c'est normal pour un posé motard qu'une Commando lui monte au nez! :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Tricati »

Francis V a écrit :
jean-pierre a écrit :j'ai l'impression d’être considéré comme un anti Nortoniste

Nan nan Jean-Pierre pas plus que Steve :wink: :wink: (encore une légende qui fout le camp et qui va faire mal dormir dans les chaumières)



Image
PHILIPPE a écrit :il vient de decouvrir avec etonnement la prise pour la baladeuse :mrgreen:

Non Philippe, il essaye de régler le ralenti pour éviter les soubresauts de l'engin monté sur caoutchoucs :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1694
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par carcaien »

Pachi a écrit :Cet forum doit remercier infiniment les soucis des Commando.

S'il vous plait!

Faites un effort plus au delà vos préjugés et jalousies plus ou moins avouables!

Imaginez le forum sans Commandos!

Il serait une monotone et ennuyante litanie a la louange de l'amour de Lucas pour nous!

Entendez les soucis d'une Commando comme le fortuit couac d'une voluptueuse et intrépide soprano de variété!

Sans chercher a en comprendre, c'est normal pour un posé motard qu'une Commando lui monte au nez! :lol: :lol:
cépafo
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Yeti »

Image
PHILIPPE a écrit :il vient de decouvrir avec etonnement la prise pour la baladeuse :mrgreen:
Tricati a écrit :Non Philippe, il essaye de régler le ralenti pour éviter les soubresauts de l'engin monté sur caoutchoucs :mrgreen:
Ou le réglage d'un Mikuni ? :shock:
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par michelvincent »

Bonne répétition pour les sujets de conversation au comptoir des buvettes dans les différents prés où nous allons nous voir, dès ce week-end! Et Pachi, à Rubielos de Mora le week-end suivant!
Si nos bécanes ne nous laissent pas en rade! :D
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Jagbruno »

Donc si je comprends bien, l'isolastic serait le talon d'Achille des Norton un peu comme les embrayages des Triumph? Du coup, ma Norton à moi est sans défaut grâce à son Featherbed!
Je le savais, non seulement elle est parfaite comme démontré ci-dessus, mais en plus elle va vite...


(Plus de 200km/h, tout ça...) :mrgreen:

J'ai bon? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par jacques F »

J' ai pas tout compris, Achille roulait en Triumph pendant le siége de Troie, et il aurait explosé son embrayoire en tournant autour et pris un morceau dans le talon :?: :?: :?: :D
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Francis V »

Yeti a écrit :
Image
PHILIPPE a écrit :il vient de decouvrir avec etonnement la prise pour la baladeuse :mrgreen:
Tricati a écrit :Non Philippe, il essaye de régler le ralenti pour éviter les soubresauts de l'engin monté sur caoutchoucs :mrgreen:
Ou le réglage d'un Mikuni ? :shock:


Nan nan Alex c'était pas encore à la mode le tunning dans ces années-là :lol:

Son tournevis étant horizontal à mon humble avis il règle plutôt (ouarf ouarf) la richesse .............. :wink:
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par zerton »

Francis V a écrit :
Son tournevis étant horizontal à mon humble avis il règle plutôt (ouarf ouarf) la richesse .............. :wink:
Tournevis qu'il a fort petit du reste. Etonnant pour un homme à femmes... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6886
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Pachi »

michelvincent a écrit :Bonne répétition pour les sujets de conversation au comptoir des buvettes dans les différents prés où nous allons nous voir, dès ce week-end! Et Pachi, à Rubielos de Mora le week-end suivant!
Si nos bécanes ne nous laissent pas en rade! :D
Trop complique Michel!

Monter les nouveaux verniers de l'isolastique est en train de devenir un gros casse tete pour moi! :lol: :lol: :lol:


PS: COUAC, COUAC ET RECOUAC!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15102
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par zerton »

jacques F a écrit :J' ai pas tout compris, Achille roulait en Triumph pendant le siége de Troie, et il aurait explosé son embrayoire en tournant autour et pris un morceau dans le talon :?: :?: :?: :D
Jacques, tu devrais réduire ta consommation de chichon, je pense... :lol:
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Jagbruno »

zerton a écrit :
jacques F a écrit :J' ai pas tout compris, Achille roulait en Triumph pendant le siége de Troie, et il aurait explosé son embrayoire en tournant autour et pris un morceau dans le talon ?D
Jacques, tu devrais réduire ta consommation de chichon, je pense... :lol:
En tout cas, comme Steeve, Jacques F ne manque pas d'air.
En ce qui concerne Achille, l'histoire a retenu que les grecs sont montés dans leur grand cheval, donc en Norton. Pour autant, la vérité historique m'oblige à dire que leur commando était monté dans un cadre rigide, par ailleurs aussi confortable qu'un lit de plumes, le caoutchouc n'ayant pas encore été inventé.
:mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1694
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par carcaien »

Ils s'étaient cachés dans la boite à outils ... :mrgreen:
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par guyader »

Le dit cheval ayant été forgé par Vulcain, et dont on tira ensuite l' expression " vulcanisé "... :mrgreen:

Bon, je retourne à l' atelier...

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: une grosse interrogation ???

Message non lu par Yeti »

Image
Répondre