retour de l'Union ride

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

guiver
Messages : 20
Inscription : 20 nov. 2012, 00:55
Localisation : Parentis en born

Re: retour de l'Union ride

Message non lu par guiver »

Merci Jean-Pierre les photo que j'ai reçues par mail sont superbes.
Avatar de l’utilisateur
Pif87
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2016, 20:10
Localisation : Limoges Meymac

Re: retour de l'Union ride

Message non lu par Pif87 »

Beau reportage
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: retour de l'Union ride

Message non lu par Francis V »

toufou 65 a écrit : pour la modif "coup de poing", apres avoir observe ma clef de contact commence a se fissurer a cause des vibrations destructrices, je cherchais une combine pour rouler sans la clef. j aurais pu trouver un autre contacteur industriel mais celui la m a plu :)


Je plaisantais Toufou comme d'hab. :wink:

Michel est un cachotier il a une bombe qui remplace le câble d'embrayage et il en parle même pas :lol:
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: retour de l'Union ride

Message non lu par michelvincent »

C'est une bombe autrichienne...il faut faire attention en dégoupillant!
Tu nous entends toujours Francis? C'est bon signe!
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: retour de l'Union ride

Message non lu par Francis V »

Non,mais quand la douleur s'estompe un peu j'arrive encore à vous lire et à écrire :cry:

Pour la bombe on verra donc ça en 2018 en Autriche au Red Bull Ring alors :wink: :wink:
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: retour de l'Union ride

Message non lu par michelvincent »

Je le souhaite!
Après le Gévaudan, je passe à la maison, et je joindrai quelques photos de bombes autrichiennes !
C'est dommage, Roland Grossbichler m'avait invité pour son anniversaire, le week-end du 24, le seul de juin que j'avais de libre. Il va faire péter la Manx sur circuit.... Mais mon dos est toujours de travers, et j'ai des séances de kiné en rentrant, plus engueulade de ladite kiné au programme ! J'ai déjà plus de 1000 bornes dans les pattes depuis Bordeaux, et au moins autant à faire.
Bon courage Francis. On pense à toi.
Répondre