reconnaissance

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

reconnaissance

Message non lu par carcaien »

Je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen (badge ou tee-shirt siglé du MAC) pour se reconnaître lors des diverses manifestations .Je suis sûr que l'on passe à coté de membre du forum et personnellement je ne me vois pas demander à chacun "tu fais parti du Mac".Il y a des têtes que je repère mais je ne connais pas tout le monde loin de là si vous avez des suggestions .Peut que l'un d'entre nous aurait un plan pour réaliser des tee-shirts ou des badges à prix MAC
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: reconnaissance

Message non lu par loulou »

les mains noires d huile :roll:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: reconnaissance

Message non lu par jean-pierre »

il y a eu
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: reconnaissance

Message non lu par Francis V »

Oui tee-shirt,badges tissus et métal. 8)
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: reconnaissance

Message non lu par carcaien »

il y a ou il y a eu :roll:
Pour Loulou
C'est pas un critère toutes celles que j'ai vu dernièrement ne pissaient pas l'huile ...tout se perd même les traditions :roll:
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: reconnaissance

Message non lu par loulou »

flûte alors , on me cache tout :lol:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9733
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: reconnaissance

Message non lu par elmo »

Image

J'en ai peut être un qui traîne...mais où????? Il faut que je fouille, si je le retrouve, je te l'envoie.
michelvincent
Messages : 1891
Inscription : 08 janv. 2010, 16:42
Localisation : Bègles Gironde

Re: reconnaissance

Message non lu par michelvincent »

Moi, j'avais mon badge sur mon blouson, et l'autocollant sur le garde-boue avant de l'atlas!
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6886
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: reconnaissance

Message non lu par Pachi »

Dis-moi avec quoi tu roules, je te dirais qui tu est!

PS: Si on trouve quelqu'un qui roule sur une moto anglaise d'avant 1983, avec une plaque française et une bière ou verre du vin dans la main, sur qui est du MAC.
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: reconnaissance

Message non lu par carcaien »

Merci Elmo

PS: Si on trouve quelqu'un qui roule sur une moto anglaise d'avant 1983, avec une plaque française et une bière ou verre du vin dans la main, sur qui est du MAC.
Et en commando avec une plaque espagnol j'aurai aucun doute :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: reconnaissance

Message non lu par clyde01 »

carcaien a écrit :Je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen (badge ou tee-shirt siglé du MAC) pour se reconnaître lors des diverses manifestations .Je suis sûr que l'on passe à coté de membre du forum et personnellement je ne me vois pas demander à chacun "tu fais parti du Mac".Il y a des têtes que je repère mais je ne connais pas tout le monde loin de là si vous avez des suggestions .Peut que l'un d'entre nous aurait un plan pour réaliser des tee-shirts ou des badges à prix MAC
tu as un MP de ma part
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: reconnaissance

Message non lu par Yeti »

Faut me foutre des claques juste avant une concentre pour que je pense à mettre les stickers dans mon sac.

Mais une fois sur place, parfois je tombe sur des vrais motards, des purs des durs, des qui roulaient dans les années 70 ou plutôt 90 et qui ont un CTF ID <200. Et ceux là, quand je leur propose un sticker, ils me rient au nez parce que le MAC c'est un club de mickey qui n'y connaissent rien, des vieux amateurs de boulons d'origine, des jeunes qui ont découvert les anglaises dans les magazines de mode, des glands qui ne savent pas régler une carburation.
Ils connaissent tous le MAC, ils font un peu semblant de chercher pour ne pas faire populos mais ils ont tous un compte sur le MAC... pour aller sur les petites annonces!

Mais promis, j'essaie de penser au stickers !
guyader
Messages : 3246
Inscription : 04 févr. 2007, 11:10
Localisation : F 73

Re: reconnaissance

Message non lu par guyader »

" qui ont un CTF ID <200 "... :?:

Can you translate, please ?..

A+,
Loïc.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: reconnaissance

Message non lu par Francis V »

Sûrement un truc de Youngtimer :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: reconnaissance

Message non lu par carcaien »

Yes Yeti please translate

" Et ceux là, quand je leur propose un sticker, ils me rient au nez parce que le MAC c'est un club de mickey qui n'y connaissent rien, des vieux amateurs de boulons d'origine, des jeunes qui ont découvert les anglaises dans les magazines de mode, des glands qui ne savent pas régler une carburation. "
Je fais de la moto depuis les années 70 J'ai débuté avec une Bullet et j'ai gardé ma BSA acquise en 76 et les vieux ou jeunes intégristes de tous poils je les em...
Maintenant un sticker ou un badge permet au premier coup d'oeil de savoir à qui on a affaire et d'engager la conversation certes aisé entre passionnés mais on gagne du temps je trouve.
Répondre