reconnaissance

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
gigi
Messages : 7269
Inscription : 19 janv. 2007, 21:49
Localisation : Amiens, France

Re: reconnaissance

Message non lu par gigi »

J'ai bien ri aussi , merci les zozos !!! Mais je ne sais toujours pas ce que peut être un < CTS 200 ???

Et Yeti , où tu vas , pour te mettre dans des situations pareilles ???Des back rooms ???? :wink:
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: reconnaissance

Message non lu par loulou »

zerton a écrit :Ça ressemble à ça :
Image
pour clore ce chapitre , mr zerton ce n est pas une gourde sur la photo mais un thon basquaise............
voilà voilà
:arrow: :arrow: :arrow: parti très loint
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: reconnaissance

Message non lu par PHILIPPE »

L'autre nom de la gourde basque

C'est MAM ? Non :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: reconnaissance

Message non lu par TRITON WILD »

Yeti a écrit :Faut me foutre des claques Image parfois je tombe sur des vrais motards, des purs des durs, des qui roulaient dans les années 70
NAAAAN Mossieur... ! on dit : "des hommes de goût !" Image :wink:

private joke ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: reconnaissance

Message non lu par TRITON WILD »

carcaien a écrit :Je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen (badge ou tee-shirt siglé du MAC) pour se reconnaître lors des diverses manifestations .Je suis sûr que l'on passe à coté de membre du forum et personnellement je ne me vois pas demander à chacun "tu fais parti du Mac".Il y a des têtes que je repère mais je ne connais pas tout le monde loin de là si vous avez des suggestions .Peut que l'un d'entre nous aurait un plan pour réaliser des tee-shirts ou des badges à prix MAC
si tu fréquentes les circuits, c'est écrit en gros : GRT sur un bandeau ! là, y'a un nid ! :D

et pas loin, parfois, un z'Iveco vert, avec le logo sur le cockpit, long comme un jour sans 300 V, y'en a aussi ! des pommes ! :mrgreen:

pour CTF ID <200 ??? je dirais Club Triton France # identifiant inferieur au #200 ?????????? mais ce ne sont que des suppositoires des suppositions !
Dernière modification par TRITON WILD le 08 juin 2017, 14:55, modifié 1 fois.
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: reconnaissance

Message non lu par loulou »

et l homme il est vert lui aussi , un artiste quoi :roll:
Avatar de l’utilisateur
TRITON WILD
Messages : 6116
Inscription : 27 nov. 2012, 18:29
Localisation : BURGUNDY

Re: reconnaissance

Message non lu par TRITON WILD »

encore un peu ... oui ! :D
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: reconnaissance

Message non lu par PHILIPPE »

C'est rapport aux trucs bizarres qu'il boit (et qu'il fabrique :mrgreen: )
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: reconnaissance

Message non lu par carcaien »

TRITON WILD a écrit :
carcaien a écrit :Je me demandais s'il n'y aurait pas un moyen (badge ou tee-shirt siglé du MAC) pour se reconnaître lors des diverses manifestations .Je suis sûr que l'on passe à coté de membre du forum et personnellement je ne me vois pas demander à chacun "tu fais parti du Mac".Il y a des têtes que je repère mais je ne connais pas tout le monde loin de là si vous avez des suggestions .Peut que l'un d'entre nous aurait un plan pour réaliser des tee-shirts ou des badges à prix MAC
si tu fréquentes les circuits, c'est écrit en gros : GRT sur un bandeau ! là, y'a un nid ! :D

et pas loin, parfois, un z'Iveco vert, avec le logo sur le cockpit, long comme un jour sans 300 V, y'en a aussi ! des pommes ! :mrgreen:

pour CTF ID <200 ??? je dirais Club Triton France # identifiant inferieur au #200 ?????????? mais ce ne sont que des suppositoires des suppositions !
Ok et vous serez à Carole le 17 18 ?
Avatar de l’utilisateur
carcaien
Messages : 1692
Inscription : 27 déc. 2013, 15:52
Localisation : CHARENTES MARITIMES

Re: reconnaissance

Message non lu par carcaien »

En tout cas je suis content mon post a déclencher une bonne crise de delirium comme je les aime :mrgreen:
loulou
Messages : 3801
Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES

Re: reconnaissance

Message non lu par loulou »

à ton service :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: reconnaissance

Message non lu par Yeti »

Merci TW, pour la private joke :mrgreen: et de voir qu'il y en a quand même un qui suit !!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6885
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: reconnaissance

Message non lu par Pachi »

carcaien a écrit :En tout cas je suis content mon post a déclencher une bonne crise de delirium comme je les aime :mrgreen:

A Madrid il fait trop de chaleur. 8)

PS:bonne excuse pour mon delire..., qui a ete un vrai plaisir partager avec vous. :D
Avatar de l’utilisateur
clyde01
Messages : 1442
Inscription : 19 janv. 2007, 20:08
Localisation : arcueil 94

Re: reconnaissance

Message non lu par clyde01 »

il y a eu le t-shirt aussi ici au CML 2007

en photo Moi Bertrand , Mimmo et Bernard (si ma mémoire est bonne) un compatriote d' Albert qui prenait la photo
Image
Répondre