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Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 09:12
par michelm
Pour rappel : :wink:
Pour la purge il m'a fallu démonter l'étrier avec son support donc l'axe de roue etc. pour mettre la purge vers le haut et chasser l'air.
Il faut les chauffer au rouge les rondelles cuivre, elles seront plus "malléables".

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 12:56
par zerton
michelm a écrit :Pour rappel : :wink:


Il faut les chauffer au rouge les rondelles cuivre, elles seront plus "malléables".
Et les tremper dans l'eau froide immediatly .

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 14:06
par loulou
zerton a écrit :
michelm a écrit :Pour rappel : :wink:


Il faut les chauffer au rouge les rondelles cuivre, elles seront plus "malléables".
Et les tremper dans l'eau froide immediatly .
ah bon , chaud et froid , ben je ne savais pas , merci pour l Info mais pourquoi au juste ?
Loulou curieux

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 14:46
par zerton
loulou a écrit :mais pourquoi au juste ?
Loulou curieux
Parce que, on te dit ! :mrgreen:

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 16:37
par loulou
ça me laisse froid :twisted: :roll:

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 16:38
par loulou
et pas recuit :D

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 09 juil. 2017, 23:37
par PhilScorpio
En tous les cas, çà fonctionne ! Je ne connaissais pas la technique, mais maintenant je suis accro !! Je recuis tout ce qui est en cuivre, ou autre :mrgreen: :mrgreen:

Si vous avez d'autres astuces du même type, je suis preneur !

Re: Problème maître-cylindre arrière T140

Publié : 10 juil. 2017, 08:16
par gigi
Oui, il faut faire la même chose pour les spis, ça leur donne beaucoup de moelleux .... :lol:

Raoul Fauderche .

En quoi puis-je vous nuire ??? :mrgreen: