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bretelles - ceinturon - brelage et porte jarretelle !

Publié : 30 juil. 2017, 20:06
par TRITON WILD
2 valent mieux qu'1 ... ! :idea:

cette fois, les grand moyens...

Image

double freinage aviation
locktit bleue
en fait 3 valent mieux qu'1 :D

marre que l'écrou centrale de l'embrayage se desserre fréquemment ! ceinturon et bretelles

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 30 juil. 2017, 20:16
par domino77
Voilà qui est bien,
et les axes qui se desserrent :?:
domino :wink:

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 30 juil. 2017, 21:10
par TRITON WILD
collés à la locktit !

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 13:19
par TRITON WILD
BON !
ça fussi main'nant !!!
qu'est ce que je vais devoir faire pour qu'il arrête de vouloir se barrer, ce µ#%*@£* d'écrou centrale de la noix d'embrayage... ?
vais passé à la locktit "verte" ! ??? Pffff ! Image

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 15:21
par jacques F
Tu le soude :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 17:15
par TRITON WILD
:shock: Bin Nan... il est en laiton ou approchant... ! Image

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 17:56
par domino77
Tu changes de MEULE :mrgreen: :arrow: :arrow:
domino :wink:

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 18:33
par zerton
TRITON WILD a écrit ::shock: Bin Nan... il est en laiton ou approchant... !
Alors c'est normal qu'il se desserre. Là, il te faudrait de l'acier pour y mettre le couple de serrage qui doit bien tourner autour de 8m/kg ou pas loin ?

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 18:39
par Tricati
Tu as quel montage sur l'arbre, un jonc avec une rondelle d'appui pour le moyeu ?

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 18:39
par loulou
pourtant à l accélération il devrais au contraire avoir tendance à se serrer , tu le démonte souvent ?

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 19:01
par TRITON WILD
zerton a écrit :
TRITON WILD a écrit ::shock: Bin Nan... il est en laiton ou approchant... !
Alors c'est normal qu'il se desserre. Là, il te faudrait de l'acier pour y mettre le couple de serrage qui doit bien tourner autour de 8m/kg ou pas loin ?
j'en prends bonne note ; :D
Tricati a écrit :Tu as quel montage sur l'arbre, un jonc avec une rondelle d'appui pour le moyeu ?
boite Hemming, pas de rondelle, ni jonc... ? (peut etre là le problème ?)
sais pas si c'est comme ça la monte d'origine, juste que l'écrou a l'air d'etre en metrique, (douille de 22) et qu'il y a, au bout, un joint spi pour la queue de la tige d'embrayage
loulou a écrit :pourtant à l accélération il devrais au contraire avoir tendance à se serrer , tu le démonte souvent ?
pas b'zoing, il se démonte tout seul :mrgreen:
t'es sur de ton coup... ? parce que les freinages avia, pètent également !

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 19:04
par loulou
il doit se desserrer quand tu coupe les gaz et quand tu rétrograde , bon accélérer tout le temps c est pas facile :roll:

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 19:42
par Yeti
Et si tu serres les fesses, ça tient pas tout ? 8)


Ok ------------> []

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 20:48
par TRITON WILD
loulou a écrit :il doit se desserrer quand tu coupe les gaz et quand tu rétrograde , bon accélérer tout le temps c est pas facile :roll:
oui, :idea: ce serait plutot ça !!!
mais faut bien en rentrer (avant qui'n'pleuve!) des vitesses Image
en serrant ou pas les fesses !
dans triton wild, y'a wild... y'en a ! :mrgreen:

Re: bretelles et ceinturon

Publié : 22 août 2017, 21:00
par Gali
Tu peux te fabriquer une rondelle rabattue d'un côté sur un plat de l'écrou et de l'autre dans un des trous de la noix d'embrayage style arrêt de pignon de sortie de boîte.