Cadre norton rigide

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

CASTROL
Messages : 1335
Inscription : 19 févr. 2007, 09:31
Localisation : METZ
Contact :

Cadre norton rigide

Message non lu par CASTROL »

Bonjour..

Quelqu'un du forum aurait'il en sa possesion, les cotes ou dessins techniques du cadre norton rigide d'inter ?
je sais que ca doit etre dur a trouver mais ca doit exister//
ou des pistes de recherches ?

un tout grand merci
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7294
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Cadre norton rigide

Message non lu par Yeti »

Un caddy d'Inter ? On a ça au village d'à coté... Si ça peut t'aider... :|

Image
CASTROL
Messages : 1335
Inscription : 19 févr. 2007, 09:31
Localisation : METZ
Contact :

Re: Cadre norton rigide

Message non lu par CASTROL »

Alex... :D :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1744
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Cadre norton rigide

Message non lu par jacques F »

Faut d' abord finir la BSA, c' est pas bien de courir 2 liévres à la fois :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thebeamer
Messages : 990
Inscription : 22 oct. 2008, 21:49
Localisation : 13 Sud Luberon

Re: Cadre norton rigide

Message non lu par thebeamer »

Projet interessant,je suppose que tu veux refaire un cadrerigide Norton?Je n'ai jamais vu de plans,ça existe peut etre,mais ou et qui les a.Sur une moto surtout av guerre c'est le plus dur à trouver.Peut etre un cadre ouvert (diamond frame )pour 16h ,18,19,20;50,55 et refaire la partie basse qui ferme le cadre (cradle frame ) pour es2 ,30,40.Mon fils a une Inter d'origine 1932 si tu avait besoin de cotes (accesibles).Dommage si tu avait voulu refare un cadre Rudge j'ai les plans,mais ça ne vaut pas un cadre d'Inter.Je continue de chercher.
CASTROL
Messages : 1335
Inscription : 19 févr. 2007, 09:31
Localisation : METZ
Contact :

Re: Cadre norton rigide

Message non lu par CASTROL »

tu as encore vu juste ..:-) coton oui pour trouver.. Autant le featherbed tu trouves cela facilement. Je suppose que pour un rigide norton, autant trouver un cheval et regarder ce qu'il a sous les sabots.
Peut-être que le père Tramber a cela, mais il ne fréquente plus trop le forum.

Par contre, cadre Rudge.. voir tes MP :-)
Répondre