Angel Nieto et Jaime Sanglas

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Angel Nieto et Jaime Sanglas

Message non lu par Pachi »

En a peine une semaine sont morts deux grandes hommes de la moto espagnole, référence de ma generation.

Deux hommes accessibles de relation facile quand ils étaient invites dans un événement d'amateurs de la moto avec lesquels ont pouvait parler et les laisser nous raconter leur histoires.

L'un un brave pilote qu'aimait le podium, et l'autre un constructeur de motos qu'aimait sa mécanique.

Que descansen en paz.
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15222
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Angel Nieto et Jaime Sanglas

Message non lu par Francis V »

Bien triste nouvelle pour Jaime SANGLAS Pachi parti quelques semaines avant mon ami Cani d'Angoulême président du club Sanglas France,grand motard passionné de Kreidler et de Sanglas.

Angel NIETO je l'avais vu plusieurs fois dans des grands prix,un très très grand pilote de 50-125 cc,n'a pas survécu après un accident en quad avec une voiture la semaine dernière :cry:

Sympathies à leur famille et amis.
Avatar de l’utilisateur
Jagbruno
Messages : 1658
Inscription : 06 août 2010, 12:43
Localisation : Bruxelles
Contact :

Re: Angel Nieto et Jaime Sanglas

Message non lu par Jagbruno »

Je l'ai vu rouler plusieurs fois à l'époque, à Spa notamment...j'étais ado et je roulais en Zündapp et Kreidler, donc il était une de mes idoles...

C'est très très triste.

(Jagbruno nostalgique)
Avatar de l’utilisateur
tigerTR7
Messages : 634
Inscription : 21 août 2014, 12:30
Localisation : L'Ile d'Olonne (Vendée)

Re: Angel Nieto et Jaime Sanglas

Message non lu par tigerTR7 »

les duels Derbi/Kreidler en 50cc avec Angel Nieto coté espagnol on berçé ma jeunesse :) ,
...j'admirai ces pilotes de "tasses" autant que ceux en 500 !! ... les bagarres étaient mémorables en Grand Prix...!!

quand aux Sanglas, je trouvais chouette ces gros monos simples et bien construits..! (comme souvent les motos Espagnoles, du reste)

...les pages se tournent...
Répondre