Page 2 sur 2

Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux.

Publié : 15 nov. 2017, 08:43
par gigi
Franck, tu es une mère pour moi !!!

Je t'appelle dans la semaine !!!

Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux - suite et fin :-)

Publié : 24 nov. 2017, 17:55
par charles
Mon problème est maintenant solutionné.
Le flash unit Lucas n'était pas celui d'origine. Il convenait pour assurer le clignotement d'ampoules 32W !!

J'ai monté le flash unit préconisé dans la part list de la Daytona + 4 ampoules 21W et maintenant tout fonctionne correctement. :D
gigi a écrit : 14 nov. 2017, 15:22 32+ 23 watts de clignotants , mazette , monsieur a les moyens !!!!

C'est pas un alternateur qu'il faut , c'est une centrale nucléaire !!!! :mrgreen:
Gigi, ici je sens le bizutage .... :wink:
Je n'ai pas les moyens mais j'ai grandi dans un beau pays où on éclaire les autoroutes de nuit! Ceci explique peut-être celà... :D

Merci à tous pour votre contribution!

Re: T100 - Clignoteur gauche paresseux - suite et fin :-)

Publié : 25 nov. 2017, 09:55
par gigi
Oui, oui , bien vu les autoroutes éclairées ...vieux souvenir d'avoir grillé les ampoules du Carello en montant à Zolder en... bon , y a prescription ...Parti après le boulot, vers 19 heures, j'avais d'abord crevé de l'arrière à 30 bornes de la maison, reparti après remplacement de la chambre (grâces soient rendues au moyeu QD et à la béquille centrale de la Bonnie) enquillé l'autostrade à Cambrai et à la nuit tombante, pour me rendre compte que je n'avais plus de phare (mais un très beau feu arrière, merci ) .Aucune ampoule H4 dans aucune des stations service du royaume de Gelbique...bon , j'ai fait toute la route en veilleuse , et ai trouvé une bonne âme qui m'a guidé de la sortie d'autobahn jusqu'au circuit ...