Page 3 sur 3
Re: Fuite d'huile moteur Commando MK2 ...
Publié : 24 juil. 2018, 19:52
par Piaf
APEMA a écrit : ↑15 nov. 2017, 12:22
Jagbruno a écrit : ↑14 nov. 2017, 10:35
... et ma Laverda 750SF de loin la plus fiable de toutes le motos que j'ai eues....
C'est vrai, les 750 SF étaient des motos vraiment au-dessus du lot question moteur et tenue de route...Voir leurs succès en endurance, les seules qui pouvaient tenir tête aux japonaises entre 1972-1978. Sans parler de leurs 3 cylindres...
Bon, mis à part quelques-unes bien connues ici...
ouaip mais ça prend pas 200!!!!!!
gaaazzz!!
Re: Fuite d'huile moteur Commando MK2 ...
Publié : 24 juil. 2018, 20:59
par Jagbruno
Piaf a écrit : ↑24 juil. 2018, 19:52
APEMA a écrit : ↑15 nov. 2017, 12:22
Jagbruno a écrit : ↑14 nov. 2017, 10:35
... et ma Laverda 750SF de loin la plus fiable de toutes le motos que j'ai eues....
C'est vrai, les 750 SF étaient des motos vraiment au-dessus du lot question moteur et tenue de route...Voir leurs succès en endurance, les seules qui pouvaient tenir tête aux japonaises entre 1972-1978. Sans parler de leurs 3 cylindres...
Bon, mis à part quelques-unes bien connues ici...
ouaip mais ça prend pas 200!!!!!!
gaaazzz!!
Salut Piaf,
Cépafô.
Ma Laverda prenait 190 environ...mais pouvait rouler 'all day long' à 160-170.
A bientôt j'espère!