Page 1 sur 1

Numéro de cadre

Publié : 16 nov. 2017, 00:15
par Tiger24
Bonjour, pouvez vous me confirmer l'ordre des numéro de cadre sur un tr6c de 68. C'est tr6c et après numéro d'identification ou c'est le numéro et après tr6c ? merci à vous

Re: Numéro de cadre

Publié : 16 nov. 2017, 10:47
par philippe c

Re: Numéro de cadre

Publié : 16 nov. 2017, 13:47
par Tiger24
ok merci

Re: Numéro de cadre

Publié : 16 nov. 2017, 19:07
par PHILIPPE
et a quoi ça sert que ducros se decarcasse :roll:

http://www.motos-anglaises.com/motos/tr ... _coolmenus

Re: Numéro de cadre

Publié : 16 nov. 2017, 23:29
par Tiger24
Merci Philippe pour ton super post, mais la je voulais connaitre l'ordre des numéro frappé sur le cadre.

Re: Numéro de cadre

Publié : 17 nov. 2017, 21:26
par PHILIPPE
si t'avais pris la peine d'aller dans les pages techniques et de lire le tableau
tu aurais vu qu'il y a sur le cadre comme sur le moteur d'abord le type puis le numero de serie



alors comme mes reponses semblent t'emmerder ; je vais te laisser te debrouiller tout seul a l'avenir

Re: Numéro de cadre

Publié : 17 nov. 2017, 23:11
par Tiger24
Non non Philippe, tes réponses ne m’embête pas du tout, bien au contraire. Ton poste pour l'identification je l'utilise depuis des années. Désolé si j'ai pu te laisser croire le contraire. C'est juste que j’essaie de comprendre pourquoi sur mon tiger 750 de 76 c'est comme décrit dans ton tableau, mais sur le cadre de ma T120 et TR6C de 68 c'est l'inverse. Je suis juste un jeune curieux :D

Re: Numéro de cadre

Publié : 18 nov. 2017, 08:09
par Jivaro
Parce que le mec de chez Triumph était bourré de la veille ce jour la?? Sinon, comment dire, je comprend Philippe dans son propos. Si on ressent une réelle bonne volonté dans tes questions, ce qui fait d'ailleurs qu'elles amènent des réponses, je trouve que ça manque un peu d'initiative. Le site est rempli de pratiquement toutes les solutions demandées. Mais il faut aussi fouiller et se démener un peu. Et peut être aussi se faire un peu moins de nœuds dans la tête avec la référence des pièces et l'ordre des numéros et autres bricoles. Jusqu'au bout de la production, il y aura chez Triumph quelques imprécisions dans les pièces et les modèles par année. Jusqu'ici, toutes tes interrogations auraient trouvé un retour pendant une bonne concentre d'anglaises, la bière à la main. Tiens! Je m'aperçois d'un coup que ces problèmes n'existent pas chez BSA, ou tout est précis et ordonnancé à souhait, comme il sied à une marque sérieuse. Ça doit être pour ça que ce sont les meilleures motos de la planète.

Re: Numéro de cadre

Publié : 18 nov. 2017, 09:42
par Tiger24
Salut Jivaro, oui c'est vrai que je me fait souvent des nœuds dans le cerveau. Désolé si mes questions ou réponses semblent directe, c'est que le clavier de mon pc est mort, j'utilise a la place un clavier numérique sur mon écran et que pour écrire ce message j'ai mis 15min.

Re: Numéro de cadre

Publié : 18 nov. 2017, 11:43
par zerton
Un clavier, c'est à peine dans les dix zeuros sur n'importe quel site de vente par...internet .

Bon, mais des questions, tout le monde en a, je te rassure ! :D Même le Philippe dont l'allumage
ne souffre aucune critique, eh ben il s'en pose aussi des questions ! Et pas qu'un peu...
(Pourquoi les Norton sont de très belles motos, Pourquoi leurs pilotes sont beaux, etc, etc...) :lol:

Re: Numéro de cadre

Publié : 18 nov. 2017, 12:19
par Jagbruno
Et sinon, vous utilisez quoi comme huile?






:arrow: :arrow: :mrgreen: