Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
et il y en a d'autres
j'avais des prix nettement prix élevés (en mémoire), l'année dernière, il me semblait que ce genre de Norton se négociait à 12000 euros
vous avez une idée ou je me trompe?
C'est la tradition Française, on parle de prix avant de parler de l'état d'une machine, bien malin celui qui choisi sa moto sur photos et comme je suis pas trop mal placé , les "j'en ai vu une belle sur internet" accompagné du "et pas chère" berce mon quotidien.......mais tout rentre dans l'ordre quand on décroche les casques pour les essais.
Pour les commandos, il y a eu beaucoup de machines d'origine Française et d'importation car la presse en a beaucoup parlé et elle a marqué une génération de motards.
J'ai constaté l'achat impulsif souvent avec très peu de roulage par le proprio, donc des motos qui roupillent dans les garages avec les conséquences, circuit de ralenti bouchés, batterie mal entretenue, voir fuites aussi (huile descendu dans le bas moteur), donc elles se retrouvent sur le marché de l'occasion.......pour quelqu'un qui veut rouler, une bonne commando ne baisse pas en prix car elle a été entretenue et bichonnée par son proprio avec des petites améliorations
Donc gaffe, il faut savoir que la commando était l'outil des années 70 pour taquiner la 750 fours, avec les conséquences mécanique des sauvagerie de l'époque.
Car autant le jeune est fourbe que le vieux est un ancien sauvage
KRUEL a écrit:
Donc gaffe, il faut savoir que la commando était l'outil des années 70 pour taquiner la 750 fours, avec les conséquences mécanique des sauvagerie de l'époque.
Car autant le jeune est fourbe que le vieux est un ancien sauvage
les arnaques sont faciles a deceler
vendeur habitant a l'etranger mais qui a un cousin qui peut la livrer ;fote d'ortaugraffe , description surealiste , etc
de toute manière , l'arnaqueur enleve l'annonce de lui meme quand tu insiste un peu pour prendre rendez vous pour essayer la moto
alors acheter une moto sur photos sans la voir ni l'essayer ; et ben , faut pas se plaindre apres
y a pas mal de motos pas tres cheres qui sont vendues par des anglais habitant en France , au tarif de chez eux et avec V5C
C'est pas faux Philippe mais même en Angleterre une commando 850 MK3 à 5500 euros ça doit vraiment pas être très courant,ou alors l'occasion du siècle,sinon c'est au minimum entre 8-9000 euros.
Francis V a écrit : ↑27 déc. 2017, 19:12
C'est pas faux Philippe mais même en Angleterre une commando 850 MK3 à 5500 euros ça doit vraiment pas être très courant,ou alors l'occasion du siècle,sinon c'est au minimum entre 8-9000 euros.
salut Francis, 8/9000 livres, ach! gross gross différence et pareil, à boire et à manger et aussi des anciens sauvages (les beatles, les rollingue stone, Them, Animals....) et attention, dans les commando, y'a déjà l'état et les millésimes, une pure 69 fastback a rien à voir avec une 850 mk2 dans un état équivalent
Pour toute machine, la cote est surtout d'amour, je sais pas combien m'a couté ma 6T de 58 et en fait j'en ai rien à branlé, le problème est là surtout......quand tu veux quelque chose, tu économises, tu achètes, mais dans les 100 000 personnes qui cherchent la bonne affaire, souvent c'est des années passé sur les sites, les forums........alors que rouler RRRRRRRRHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA
Je connais un paquet de gens qui perdent du temps.
De toute façon, tu achètes pas du foie gras au prix du pâté ou alors c'est louche.
Voilà qui ne va pas tarder à conclure ce magnifique post sur les annonces de ventes de motos.
J'invite sincèrement les acheteurs en manque de bonnes affaires à méditer sur cette sainte parole :
"tu achètes pas du foie gras au prix du pâté ou alors c'est louche."
Yeti a écrit : ↑27 déc. 2017, 20:00
Voilà qui ne va pas tarder à conclure ce magnifique post sur les annonces de ventes de motos.
J'invite sincèrement les acheteurs en manque de bonnes affaires à méditer sur cette sainte parole :
"tu achètes pas du foie gras au prix du pâté ou alors c'est louche."
Amen
Du foie gras à la louche? Yéti, tu n'usurpes pas ton surnom...
kruel a écrit : ↑27 déc. 2017, 16:02
voir fuites aussi (huile descendu dans le bas moteur), donc elles se retrouvent sur le marché de l'occasion......
ah!!....merde alors !!.................. ma norton est foutu !! toute l' huile est déscendu dans le carter ...... depuis la semaine dernière ........... et beh !! je vais la vendre alors !!