Carburation Goldstar
Publié : 21 févr. 2018, 17:30
Bonjour,
Je reviens d'une belle balade avec la GS, essai après réfection du faisceau et remise en route de la dynamo.De ce côté-là, tout fonctionne, un vrai bonheur (Gourdon, Cipières, tu connais, Luc!)
Sauf que maintenant il faut que je peaufine la carburation: le moteur ne veut pas dépasser 4000 tours, ça se met à ratatouiller et à fonctionner par à-coups. D'autre part il me semble que ça pétarade un peu beaucoup quand je coupe les gaz (si je puis dire!)
Pour info: le moteur est un CB34, le carbu un concentric MK1 930, les cames 2448 Adm. et 2450 Ech. et l'allumage est calé à 39° BTDC.
A votre avis: main jet, aiguille, boisseau???
Merci pour votre aide
Claude
Je reviens d'une belle balade avec la GS, essai après réfection du faisceau et remise en route de la dynamo.De ce côté-là, tout fonctionne, un vrai bonheur (Gourdon, Cipières, tu connais, Luc!)
Sauf que maintenant il faut que je peaufine la carburation: le moteur ne veut pas dépasser 4000 tours, ça se met à ratatouiller et à fonctionner par à-coups. D'autre part il me semble que ça pétarade un peu beaucoup quand je coupe les gaz (si je puis dire!)
Pour info: le moteur est un CB34, le carbu un concentric MK1 930, les cames 2448 Adm. et 2450 Ech. et l'allumage est calé à 39° BTDC.
A votre avis: main jet, aiguille, boisseau???
Merci pour votre aide
Claude