Page 2 sur 2

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 23 mars 2018, 10:20
par GEORGESM
Quel homme de gout, la 1968 avec son petit réservoir rouge US (comme la mienne) et ses gardes boue en inox ..... une merveille.

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 23 mars 2018, 11:05
par gigi
La chasse aussi, non ???

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 23 mars 2018, 17:23
par niko
s est la 65 la meilleure grille porte paquet et logos harmonica :D

non en faite je préfère la 61 (boite sep) cadre double berceau, couleur vraiment beautiful :wink:

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 23 mars 2018, 18:19
par PHILIPPE
on parle pas de la plus belle mais de la plus aboutie



la plus belle triumph c'est une GP ou un T100 alu rigide

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 23 mars 2018, 23:31
par PHILIPPE
gigi a écrit : 23 mars 2018, 11:05 La chasse aussi, non ???
nan
la chasse change en 66

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 24 mars 2018, 10:42
par Bertrand
La plus belle c'est la Fastback, en vert pailleté 8) 8) 8)

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 24 mars 2018, 11:21
par Luc94
Non !!
C'est Violine avec ses belles valises !
:oops: :mrgreen:

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 24 mars 2018, 15:34
par Vran kozh
Bertrand a écrit : 24 mars 2018, 10:42 La plus belle c'est la Fastback, en vert pailleté
Elles sont toutes plus belles. À commencer par Violine, chère à Luc...
La T120 68 rouge est admirable mais dans mon salon j'aurai adoré une T100C(?), le même rouge avec les deux silencieux relevés à bâbord.
Maintenant Méliand a cité Slippery Sam en premier. Celle-ci est belle certes, mais surtout bonne. "Play it again Sam" en 75, qui a fait mieux ?
Quand à la Fastback, elle est surtout spéciale dans son allure entièrement tournée vers l'efficacité et l'ergonomie.
En 68, les Britanniques cherchaient surtout à se réinventer. Look d"avant garde" et vielles recettes. Ce qui nous a au moins donné
cette selle Fastback avec ses deux oreilles avançant sur le bidon et celui des A75/T150, le "bread box" (pain en tranches évidemment);
qui visent le look et atteignent un point culminant de l'ergonomie en selle. Motos classiques ou hyper-sport actuelle, je n'ai jamais été aussi bien
qu'à serrer le bidon de la Trident avec mes deux genoux. Ce matin encore, ça compte aussi non ?
didier ergonome amateur

Re: Le garage idéal de Dominique Méliand

Publié : 24 mars 2018, 23:18
par Michel C
Vous avez tous raison, toutes les motos anglaise sont belles :?
mais la Fastback.... en plus elle tient chaud :mrgreen: voir mon avatar :oops: