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remontage T 140

Publié : 04 juil. 2018, 00:41
par Hervé H
bonsoir à tous.
Merci pour tous vos conseils (je travaille un peu seul dans mon coin)j avais un doute sur ce roulement sterling pas trés cher d ailleurs mais j ai fais confiance à mon fournisseur habituel en France ,J ai vu qu un autre vendait du RHP C3 je vais l appeller demain .En ce qui concerne les vis de bielle je n avais pas remarqué ce défaut d usinage sous la tête, merci à Michelm et pour son post trés intéressant car on se pose un peu tous les mêmes questions sur la qualité de refabrication je pense aussi gardé les vielles vis du coup, j en ai abimé une légerement avec l étau pour essayer divers écrous; on verra, je changerais uniquement les écrous.Il en va de même pour les bagues d arbre à cames que j ai changée (à tord?)j ai dû les chanfreiner car les neuves ne le sont pas je les ai fait poser par l atelier d usinage ne pouvant pas sortir celles dans les trous borgnes et pas trop sur pour aligner le passage d huile sur les autres.Ce moteur avait été refait en 1990 et en comparant les vielles piéces démontées et celles vendues actuellement on constate un manque de sérieux dans ces refabrications et qui peuvent finir par coutées cheres à l utilisation!
bonne soirée.
HH.ImageImage