Page 2 sur 2

Re: amal mk1 et amal mk2

Publié : 12 sept. 2018, 12:17
par lucky63
T110 a écrit : 12 sept. 2018, 09:40 C’est quoi le MK1,5 ?
C'est ce que Marcel Legrand avait monté lors d'une révision sur la T140 de ma femme qu'on avait achetée neuve chez lui .
D'après lui les MK2 d'origine ne valait pas tripette et les MK 1,5 étaient une évolution intéressante des MK1.
Je ne sais pas en quoi ils seraient mieux mais on avait écouté son avis à l'époque.
Ils sont toujours sur la moto et fonctionnent correctement .

Re: amal mk1 et amal mk2

Publié : 12 sept. 2018, 13:50
par Joël 29
T110 a écrit : 12 sept. 2018, 12:13 Y’a que les pièces de remplacement sur le site mais pas pour quelle machine ni aucune explication !
Tu as mal regardé :wink: ,tu peux recherché par marques ou par type de carbu,il te donne tous les réglages,tailles de gicleurs etc... :mrgreen:

Re: amal mk1 et amal mk2

Publié : 13 sept. 2018, 12:54
par paco
Tricati a écrit : 12 sept. 2018, 08:43 Paco si tu n'es pas un expert en réglage de carburation, conserve des MK1, les MK2 sont bien mais la mise au point est laborieuse pour obtenir une carburation parfaite à toute les ouvertures, comme pour les Mikuni VM dont ils sont inspirés !
merci Tricati,
je ne suis pas un expert mais en réglages carburation j'arrive tout
le temps à avoir un résultat satisfaisant.