Goods news, Super Patrick 2000 a fait un essai d'alésage à +60, c'est good !
(Le circlips moqueur a fait deux belles saignées
, on a échappé au +80 )
Reality show : l'état des coussinets ( photos à agrandir c'est mieux, d'ailleurs si un gars peut expliquer comment ça s'est fait, merci )
Coté transmission... là où le circlips est parti et où la bielle battait de l'aile
Ces coussinets sont des Vandervell je pense ( même photo sur Burtonbikes )
Au fait, "Glacier", le G dans un cadre sur la photo, est un type d'alliage ou un terme de Vandervell, svp
Le bouchon de l'épurateur hexacave... c'est bien !
Par contre j'ai appris récemment qu'il était normal qu'il force au vissage, et je l'avais limé
ne sachant pas cette finesse de montage....à changer
Pour en rester au vilo, faut il changer les vis ( récentes) des chapeaux de bielles ?
(bien sûr je change les écrous )
Quelles vis et écrous choisir ?
Je vais commander les bagues de pieds de bielle chez LP Williams
Causons haut moteur
-Ecrous à prévoir pour l'embase du bloc cylindres
-Pistons en +60, lesquels ?
Compression origine (9 environ) ou moindre si il y a un effet "souplesse/robustesse" ??
avec gorges pour circlips plats et où trouver ces circlips ( ou peut être il y a t il des circlips "joncs" de qualité ?
Segments : Elmo sponsorise un fabricant de segments
C'est mieux, pas mieux ? où les trouver ?
Pas mal de questions, scusi, juste pour que Violine ne finisse pas dans la vitrine d'un coiffeur
Ah oui, j'aimerais bien retrouver le post de Tricati sur les circlips farceurs
Merci d'avance