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Re: Problème Kick / Matchless G9

Publié : 16 sept. 2019, 11:20
par Robin
Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai deux questions:
Y a t-il une bille au bout de la tige de commande d'embrayage (qui appuie sur le plateau)?
Y-a t-il un ordre dans les disques lisse? Pour moi ils sont tous identiques...

Re: Problème Kick / Matchless G9

Publié : 16 sept. 2019, 11:48
par lanride
Robin a écrit : 16 sept. 2019, 11:20 Merci beaucoup pour vos réponses.

J'ai deux questions:
Y a t-il une bille au bout de la tige de commande d'embrayage (qui appuie sur le plateau)?
Y-a t-il un ordre dans les disques lisse? Pour moi ils sont tous identiques...
Dans ma boîte de 1955, le premier disque lisse est plus épais (le premier dans le fond..)
Il n'y a qu'une bille et elle est du côté commande d'embrayage (voir mon schéma pièce 17-3-2)
Ruddy

Re: Problème Kick / Matchless G9

Publié : 28 févr. 2020, 17:22
par le prado
Bonjour à tous.
Je déterre ce sujet car j'ai le même problème sur mon ARIEL 350NH 1958
Les disques garnis et les ressorts sont neufs (DRAGANFLY) et l'embrayage patine malgré tout lors d'un (gentil) coup de kick (Même avec bougie enlevée ...)
Le câble est libre, les ressorts bridés à fond...
Je ne comprend pas. Des idées ???

Re: Problème Kick / Matchless G9

Publié : 29 févr. 2020, 05:19
par Zack
En enlevant un disque...

Re: Problème Kick / Matchless G9

Publié : 29 févr. 2020, 07:39
par razblanchard
ou en en rajoutant un?