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TW j'y connais rien mais m'est avis que pour les runs il vaut mieux avoir un max de couple que des watts en haut. je dis ça, forme de question. eclairez moi les pros
Gaaazzz!!!
j'ai acheté ce matin une paire de pistons chez l'ami Valdo . J'ai loupé un cylindre de A65 pas vilain sur le coin , j'y passe des heures à fouiner sur internet et je ne l'ai trouvé que hier soir , c'était trop tard . c'est un gars vers Strasbourg qui l'a eu .
Les cylindres aux USA c'est à oublier , il y a 200€ de taxe et de port . il y a une boite qui fabrique des cylindres en aluminium nikasil , super matos , mais ça revient à 2000€ le kit cylindre pistons . je passe donc mon tour . J'avais encore un cylindre en + 20 je le fais réaléser en + 40 , avec les pistons de T 140 en 76mm ça va le faire . je récupère tout ça samedi prochain à L'AG du Triton .Je recherche toujours un pignon de distribution , le petit qui va sur le vilo , A 10 ou A65 c'est le même .
Suite du feuilleton Les pistons n'arrivent pas assez haut , manque 2mm j'ai donc raboté le cylindre d'autan . mais le rapport volumétrique est pas encore bien méchant , j'arrive à 7,5/1 ça va pas faire une bombe .