Belle pub

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Belle pub

Message non lu par Francis V »

Encore une belle pub.(750 interstate MK4,1972,la même que j'ai eu neuve en avril 1973 mais avec les contre cônes et pas le moteur Combat) :wink: 8)

Image
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Belle pub

Message non lu par PPAT »

Ma bête à chagrins 75/77...... :evil:
grororo
Messages : 207
Inscription : 15 juil. 2007, 14:00
Localisation : rouen,ville punk...

Re: Belle pub

Message non lu par grororo »

super fort de faire tenir ce genre de moto béquillée dans le sable, encore plus fort avec une motarde dessus....
déja a la pointe des effets spéciaux ce publiciste :lol: ou simplement une belle planche planquée en dessous :oops:
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9733
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Belle pub

Message non lu par elmo »

grororo a écrit : 05 oct. 2023, 12:20 super fort de faire tenir ce genre de moto béquillée dans le sable, encore plus fort avec une motarde dessus....
déja a la pointe des effets spéciaux ce publiciste :lol: ou simplement une belle planche planquée en dessous :oops:
.... Et en dévers. :shock:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Belle pub

Message non lu par jean-pierre »

quand on a grandit l'image l'on voit une planche et la mise a niveau du sable , on peut aussi ajouter que les béquilles chez Norton c'est tout ou rien 25cm ou 80 pour la latérale ,quoique si on prend une T120 de 66 la latérale est aussi mini .Si on fait un historique a une époque la latérale n'était pas une priorité... sans doute le reste des rigides qui avaient une centrale genre tréteau ?
en tout cas une bien belle pub avec une jolie blonde a poitrine généreuse ce qui était l'image de la femme attirée par les boutonneux a moto


Image
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Belle pub

Message non lu par Francis V »

Ah ben heureusement que Jean-Pierre lui est observateur il a bien vu la planchette sous la centrale. :P 8)
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Belle pub

Message non lu par jean-pierre »

C,est sur que certains ont plus regarde la coiffure de la <pilote> que l'endroit où repose la béquille
Peut être meme que les échappements ne sont même pas vus
Avatar de l’utilisateur
Chine
Messages : 2850
Inscription : 24 mars 2007, 17:30
Localisation : Cotes d'Armor

Re: Belle pub

Message non lu par Chine »

Et puis le sable,on a pas trouvé mieux pour absorber l'huile. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
joe
Messages : 3147
Inscription : 23 févr. 2018, 21:34
Localisation : plein ouest

Re: Belle pub

Message non lu par joe »

Francis V a écrit : 05 oct. 2023, 09:50 Encore une belle pub.(750 interstate MK4,1972,la même que j'ai eu neuve en avril 1973 mais avec les contre cônes et pas le moteur Combat) :wink: 8)

Image
comment tu sais Francis que celle ci a un moteur combat ?
manx69
Messages : 687
Inscription : 17 sept. 2009, 21:51

Re: Belle pub

Message non lu par manx69 »

Cylindre noir???
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15224
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Belle pub

Message non lu par Francis V »

joe a écrit : 05 oct. 2023, 19:03 comment tu sais Francis que celle ci a un moteur combat ?
C'est de la mienne,entre parenthèse dans mon texte,dont je parle je savais très bien à l'époque que le moteur Combat était pas fiable,dans la version 750 MK4 il y a eu des moteurs combat que pendant 4-5 mois soit pas la majorité des MK4 loin s'en faut,la mienne était 20 numéros moteur après le dernier combat construit et avait aussi le cylindre noir comme toutes les 750 MK4. :wink:

La seule manière de voir si c'est un moteur combat d'origine il y a un C gravé au-dessus du cache culbuteur droit d'échappement. . 8)
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 2935
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Belle pub

Message non lu par PPAT »

oui ou alors en combien de temps il cassait ou s'usait... :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7788
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Belle pub

Message non lu par jean-pierre »

Avatar de l’utilisateur
rickman
Messages : 8118
Inscription : 19 janv. 2007, 20:50
Localisation : Blois 41

Re: Belle pub

Message non lu par rickman »

des mains grasses sur mon réservoir ? c'est une plaisanterie j’espère ? dégage dégénérée !!!!

à l'hospice :
retour aux valeurs essentielles

rickman
faux cul et menteur :roll: :roll: :roll: :roll:
Répondre