rally de colombres

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

rally de colombres

Message non lu par Michel J »

Hello

La semaine dernière avait lieu le rally de Colombres dans les Asturies auquel j'ai eu le plaisir de participer. Pour ceux qui connaissent pas , je recommande. Tres belle organisation , des paysages magnifiques , la mer à coté pour les soirées post moto, tres bonne ambiance avec des gens des britanniques en nombre venant en bateau de Portsmouth, des allemands , belges, hollandais et quelques tablées de français of course. Au programme 4 jours de motos sur petite route de montagne , virée de 250 km par jour avec roadbook , repas sur le trajet à base de tapas, soupe, jambon iberique of course etc...retour sur base vers le 17h pour un départ a 10 h. Le jeudi ont lieu les 300 miles pour ceux qui veulent , donc une boucle de 300 miles (500 km env ) a faire sur les mêmes routes de montagne et passage obligé devant divers points afin de pouvoir gagner le bocal (calice pour Zerton :lol: )... bref tu rentres un peu cassé mais content. Pour ceux qui poursuivent la semaine , vendredi course de cote avec une forte présence de 2 temps espagnols , et le dimanche bourse au pièces sur la place du village. Bref semaine de vacance cool...pour personnes ayant un peu de temps et cherchant un plateau moto de choix.


Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: rally de colombres

Message non lu par Michel J »

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15104
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: rally de colombres

Message non lu par zerton »

Ouah ! Plein les mirettes ! Merci ! 8)
srx56
Messages : 196
Inscription : 03 févr. 2008, 12:29
Localisation : Morbihan

Re: rally de colombres

Message non lu par srx56 »

La Vincent et la Thruxton, deux moyens d'arriver à l'extase....
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15228
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: rally de colombres

Message non lu par Francis V »

Merci Michel pour le partage de cette belle rencontre. 8)
grororo
Messages : 207
Inscription : 15 juil. 2007, 14:00
Localisation : rouen,ville punk...

Re: rally de colombres

Message non lu par grororo »

La Vincent est incroyable !!! comment fait on pour garder une moto dans un tel jus, qu elle authenticité !
Moi j en suis incapable....si je démonte je nettoie tout de fond en comble :oops:
Et si je démonte pas je roule pas.... :oops:
(Bon en vrai je démonte,je nettoie,je remonte a neuf et je roule pas....)
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7277
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: rally de colombres

Message non lu par Tricati »

J'y serais bien allé avec toi ! Complètement zappé la date de l'évènement !
Merci pour les photos Michel !
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 1593
Inscription : 25 janv. 2007, 19:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: rally de colombres

Message non lu par jean-luc »

grororo a écrit : 09 oct. 2023, 23:21 La Vincent est incroyable !!! comment fait on pour garder une moto dans un tel jus, qu elle authenticité !
Moi j en suis incapable....si je démonte je nettoie tout de fond en comble :oops:
Et si je démonte pas je roule pas.... :oops:
(Bon en vrai je démonte,je nettoie,je remonte a neuf et je roule pas....)
Un jus comme ça, ça se conserve.
Mais l'absence d' hygiène est facultative.
Avatar de l’utilisateur
tritonwild
Messages : 1912
Inscription : 03 avr. 2020, 10:42

Re: rally de colombres

Message non lu par tritonwild »

grororo a écrit : 09 oct. 2023, 23:21 La Vincent est incroyable !!! comment fait on pour garder une moto dans un tel jus, qu elle authenticité !
Ah bin ça, je sais faire... ! :mrgreen:
j'adore ces motos Vincent et Veloce, dans leurs jus, ça change tellement des originelles virgo et ça fait du bien !
&pi moi, lorsque je monte une belle moto, sûr qu'une tuile va glisser du toit et s'écraser sur le réservoir alu qui m'a couté un bras, ou la béquille latérale qui se replie et Paf la moto, etc...

Roland Chatock connaissait un lord (?) qui laissait une HRD dont il ne se servait pas, par tous les temps, au milieu de sa cour bougies enlevées, mais là, c'était de la provoc (a mon avis stupide) !

sinon, belle brochette de motos inédites, Merci pour les tofs
Avatar de l’utilisateur
Jivaro
Messages : 3191
Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
Localisation : Voxanie

Re: rally de colombres

Message non lu par Jivaro »

Ça fait plaisir. Quand je pense aux torrents de réflexions désobligeantes à l'époque de mon B33 dans le jus, couchant dehors, roulant été comme hiver, certes oxydé, mais fonctionnel à 100%, et que maintenant on trouve ça top, ça me laisse rêveur. Bon, comme dit Jivarette, on s'en branle !!!!
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9733
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: rally de colombres

Message non lu par elmo »

Sacré Jivarette :lol: :lol: :lol: !!! Fais lui des bises de ma part! STP
dédé
Messages : 32
Inscription : 22 févr. 2016, 14:22
Localisation : 33750

Re: rally de colombres

Message non lu par dédé »

Nous nous sommes donc croisés le soir a la Franca avec 1 cerveza gratuita ,nous étions 25 des PVKçR.
Michel J
Messages : 935
Inscription : 09 avr. 2007, 18:00
Localisation : env de Strasbourg

Re: rally de colombres

Message non lu par Michel J »

Oui sans aucun doute.....j'ai discute avec qq uns de la bande....bon pas en anglaise si mes souvenirs sont bons...mais avec le proprio d'une belle guzz le mans,d'une honda6 etou 4.....sympa en tous cas.... :mrgreen:
Répondre