Rallye NOC Espagne

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Rallye NOC Espagne

Message non lu par Pachi »

Ce manifestation, concentre ou rally n'a pas les prérequis comme pour être annonce a l'Agenda du MAC, mais je vous informe quand même pour se placer prés de la frontière.

Je ne suis pas inscrit encore, mais dans le cas d'y aller, comme avec l'age la prostate m'a force a être un peu réticent de rester beaucoup de temps assis sur la selle de ma moto et je devrai me déplacer 750 Km et puis le retour, surement que je reste tout le temps de parcours du Rallye a la plage, et entre siesta et siesta de bronzage, dans l’entre temps de veille, boire d'un "porron" catalan une mélange ou sorte de "barreja" catalane du vin frais de garnatxa blanca avec un peu d'eau de vie avant d'aller a mouiller mon "popotin" dans la mer pendent que le reste des participants mouillent ses blousons et suent a grosses gouttes sous le casque les longues et exigeantes routes du programme. :mrgreen:

Concentre NOC Espagne 6-10 de juin a la province de Girona.

L'information et l'inscription c'est a la page du NOC spanish branch: https://www.nortonownersclub.org/spainrally

Image

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15101
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Rallye NOC Espagne

Message non lu par zerton »

Merci Pachi !

Une semaine avant Anglaises en Gévaudan.. 8)

ps: tu sais Pachi qu'il n'est pas interdit de s'arrêter pour vidanger ce qui est nécessaire quand c'est nécessaire ... :mrgreen: :lol:
yvanoff
Messages : 115
Inscription : 17 juin 2022, 11:20
Localisation : Seine Saint Denis

Re: Rallye NOC Espagne

Message non lu par yvanoff »

zerton a écrit : 24 janv. 2024, 21:41 Merci Pachi !

Une semaine avant Anglaises en Gévaudan.. 8)

ps: tu sais Pachi qu'il n'est pas interdit de s'arrêter pour vidanger ce qui est nécessaire quand c'est nécessaire ... :mrgreen: :lol:
En plus ça donne l'occasion de se boire une mousse 😀 🍻
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6884
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Rallye NOC Espagne

Message non lu par Pachi »

Quel cercle vicieux décris yvanoff! :lol:

Si j’arrête pour vidanger et puis je bois une bière, le prochain arrête sera plus tôt, et le prochain arrête plus tôt encore et a la fin le seul voyage que je ferai sera entre la barre du bar et les toilettes. :mrgreen:


PS: Quand je commence un long voyage en été je ne mange rien et je pars avec un drôle de breuvage dilué appelé "ajoblanco", une sorte de "salmorium" d’origine romain typique de Castille-La Mancha avec de l'eau, un peu du sel et vinaigre ou jus de citron, d'huile d'olive, et du pain, ail et des amandes tous écrasés dans un mortier, que c'est très nutritif, rafraîchissant et très réhydratant pour être d’absorption lente. Les romains ils étaient fous, ...mais aussi ils étaient très intelligents.
Répondre