pour moi les dernieres vraies c'est 1988 ,depuis les années 90 il y a les news Triumph qui au début voulaient absolument se démarquer des anciennes qui étaient pleines de défaut ,maintenant avec le "vintage fashion" c'est le contraire il faut chercher la ou il n'y a pas une filiation avec Meriden ... Donc il y a des new T120 qui veulent se rapprocher de la légendaire Bonneville ,cela a commencé avec des trucs genre Monobloc pour cacher les injecteurs et aussi encore plus fort arriver a des fuites d'huile
apres 1983
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- jean-pierre
- Messages : 7818
- Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
- Localisation : sud ardeche
-
- Messages : 3806
- Inscription : 01 nov. 2007, 19:41
- Localisation : PYRENEES ATLANTIQUES
Re: apres 1983
L huile ça va ça vient quand ça vient ça va
- zerton
- Messages : 15124
- Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
- Localisation : Bordeaux, sud gironde
Re: apres 1983
Ça tombe sous le sens ! Mais plus souvent sur les bottes...
Ceci étant dit, les new machins j'en ai rien à secouer, mais je salue l'effort de planquer les injecteurs derrière de faux Monoblocs,
y z'étaient pas obligés.
- ET
- Messages : 3890
- Inscription : 24 févr. 2007, 15:35
- Localisation : din ch'timi
- Contact :
Re: apres 1983
Est-on obligé de vivre dans du faux semblant en permanence ?
Au moins avec la fuite d'huile on est sur du concret, du réel
E.T.
Au moins avec la fuite d'huile on est sur du concret, du réel
E.T.
- Jivaro
- Messages : 3192
- Inscription : 03 déc. 2010, 08:29
- Localisation : Voxanie
Re: apres 1983
Le gras, c'est la vie (Troisgros dixit).