Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Francis V »

Canopy34 a écrit : 30 janv. 2024, 14:50 En tout cas le titre du post "Je suis confronté à un grave problème de glissade.", ne correspond pas au vrai sujet "Je suis confronté à un grave problème de patinage avec l'embrayage".
Je crois que lorque l'on est une personne un peu sensée on ne parle pas de glissade de l'embrayage :!:...

Tout à fait,glissade c'est la traduction française de slipping d'où la fabuleuse trouvaille anglaise de l'IA :mrgreen: :evil:
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Francis V »

Pachi a écrit : 30 janv. 2024, 14:59 EvanFrancis, si tu lis de temps en temps ton sujet a l'attente d'une réponse, que ne t’inquiètent pas les commentaires sarcastiques, aucun neuf utilisateur ne sort de l'affaire de ne se présenter pas sans bleus. Je te recommande oublier que tu est seul en face a l’écran de ton ordinateur ou de ton portable, et pense que tu est a une concentre de motos et que tu as envies de parler avec un groupe, faites les mêmes choses que surement tu as fait plusieurs fois, approche toi au groupe, dis-leur Bonjour, presente-toi, salue, serre la main de ceux que te tendent sa main et commence a forger une relation de confiance.

Pour le reste, calmez vous un peu, le monde virtuel de l'internet nous isole et contamine a tel point que nous fait perdre l'humanité..., et sans humanité tous ne sommes plus qu'une entité virtuelle, que peu se différence à une IA.

PS: cette ne sera pas ni la première ni la dernière fois que j'au lu ici une phrase compose avec le verbe glisser et le nominatif embrayage: ... á froid l'embrayage glisse, pour que l'embrayage glisse, glissage de l'embrayage..., tous les phrases miennes, et je ne suis pas une IA sinon un nul de l'argot et le lexique motard, et si je n'ai dit jamais "glissade" c'est parce que ce mot me fait souvenir au mot glaçage, et en ce moment j'envisage mentalement le glissage d'un embrayage graisseux comme une tarte avec glaçage au chocolat. :lol:
Le terme,içi entre autre comme en concentration,c'est PATINE. 8)
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Francis V »

elmo a écrit : 30 janv. 2024, 15:34
Je vois d'ici les questions :

-Qu'est ce que tu mets comme marque de chocolat dans ton embrayage?
-Moi, uniquement du nestlé dessert.
-Ouah le nul, il faut mettre du lindt aux agrumes, c'est bien plus progressif.
-Pas du tout, dans les circuits hydrauliques, ok, mais dans l'embrayage : nestlé dessert à 78%

Super Elmo l'IA va se dépêcher de récupérer ça :mrgreen: :mrgreen: 8)
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6928
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

Pareil pour la patine couleur chocolat d'un vieux embrayage..., l'IA saura comprendre la différence?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Francis V »

jean-luc a écrit : 30 janv. 2024, 13:53 On dirait que seul le Roy a le pouvoir de tuer les trolls.
C'est ça ?
Non Jean-luc il y a Xoko aussi mais surbooké professionnellement et René fait tout ce qu'il peut et il a beaucoup à faire en ce moment avec tous ces pseudos de l'IA qui déboulent ces jours-ci qui s'inscrivent comme par hasard en milieu de nuit souvent. :wink: 8)

Il ne manque plus que les "brouteurs" de Yaoundé comme sur certains groupes Facebook. :evil:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6928
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

Francis V a écrit : 30 janv. 2024, 16:57
jean-luc a écrit : 30 janv. 2024, 13:53 On dirait que seul le Roy a le pouvoir de tuer les trolls.
C'est ça ?
Non Jean-luc il y a Xoko aussi mais surbooké professionnellement et René fait tout ce qu'il peut et il a beaucoup à faire en ce moment avec tous ces pseudos de l'IA qui déboulent ces jours-ci qui s'inscrivent comme par hasard en milieu de nuit souvent. :wink: 8)

Il ne manque plus que les "brouteurs" de Yaoundé comme sur certains groupes Facebook. :evil:
Francis V, je t'ai envoyé un courrier. J'aimerais connaitre ton avis.
Avatar de l’utilisateur
jean-pierre
Messages : 7816
Inscription : 25 janv. 2007, 19:43
Localisation : sud ardeche

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par jean-pierre »

c'est le progrés ,il y a hi ha, les fake que niouses et a qui ça profite et bien a beaucoup de tordus ,des anti tout,des anti rien ....il y a 50 ans ils existaient déja mais n'avaient une grande puissance de diffusion il y a bien eu Sheila qui etait un homme ,Coluche tué par un camion des services secrets,Elvis qui serait toujours vivant etc...Et en ce qui nous concerne aussi il y a eu des trucs pas croyable comme ,les Anglaises pissent l'huile ,les Commandos montent a plus de 200 les doigts dans le nez ,la Cb 750 a un freinage extraordinaire .Imaginons si les réseaux "sociaux" avaient éxistés en 1970 ? non c'est pas imaginable :P :P
Avatar de l’utilisateur
Shadock44
Messages : 1035
Inscription : 12 juin 2018, 22:01
Localisation : Nantes

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Shadock44 »

Pachi a écrit : 30 janv. 2024, 16:15 Comme j'adore le chocolat pur, au moins au 90%, et je déteste le chocolat écœurant, je préparerais un fondant avec copeaux d'une grosse tablette du chocolat pur noir traditionnel, avec du beurre, un peu de cannelle en poudre, quelques gouttes d'essence d'azahar (fleur d'orange), un petit peu du sel, un peu de farine de maïs, un petit verre de liqueur aromatique et un peu douce (peut être Cointreau), et puis mélanger le fondant résultant a température tiède avec une épaisse crème fouettée avec de la sucre strictement nécessaire..., on verra après si ce qui finisse avec la "glissade" c'est l'embrayage ou moi. :roll: :lol:
Embrayage glissant ou pas, ça me fait gravement saliver ton truc... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Pachi
Messages : 6928
Inscription : 19 janv. 2007, 19:30
Localisation : Madrid

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Pachi »

Shadock44 a écrit : 30 janv. 2024, 18:24
Pachi a écrit : 30 janv. 2024, 16:15 Comme j'adore le chocolat pur, au moins au 90%, et je déteste le chocolat écœurant, je préparerais un fondant avec copeaux d'une grosse tablette du chocolat pur noir traditionnel, avec du beurre, un peu de cannelle en poudre, quelques gouttes d'essence d'azahar (fleur d'orange), un petit peu du sel, un peu de farine de maïs, un petit verre de liqueur aromatique et un peu douce (peut être Cointreau), et puis mélanger le fondant résultant a température tiède avec une épaisse crème fouettée avec de la sucre strictement nécessaire..., on verra après si ce qui finisse avec la "glissade" c'est l'embrayage ou moi. :roll: :lol:
Embrayage glissant ou pas, ça me fait gravement saliver ton truc... :roll:
Tu seras le prochain qui va finir sous une épaisse glissade d'embrayage? :lol:
Avatar de l’utilisateur
jean-luc
Messages : 1593
Inscription : 25 janv. 2007, 19:45
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par jean-luc »

Francis V a écrit : 30 janv. 2024, 16:57
jean-luc a écrit : 30 janv. 2024, 13:53 On dirait que seul le Roy a le pouvoir de tuer les trolls.
C'est ça ?
Non Jean-luc il y a Xoko aussi mais surbooké professionnellement et René fait tout ce qu'il peut et il a beaucoup à faire en ce moment avec tous ces pseudos de l'IA qui déboulent ces jours-ci qui s'inscrivent comme par hasard en milieu de nuit souvent. :wink: 8)

Il ne manque plus que les "brouteurs" de Yaoundé comme sur certains groupes Facebook. :evil:
Xoko ? Séki ?
Un super modérateur fantôme ?
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Francis V »

Un bénévole Jean-Luc qui gère techniquement ce site en rendant des gros gros services,il est rarement sur ce forum sauf pour nous informer des améliorations qu'il a fait. :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
La Hiaute
Messages : 1154
Inscription : 27 juin 2017, 07:36

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par La Hiaute »

Il à dû glisser sur une m...e ...!
Peut-être du pied droit ? attention en kicquant :idea:
Avatar de l’utilisateur
Canopy34
Messages : 439
Inscription : 28 mars 2022, 16:03
Localisation : Hérault

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Canopy34 »

Si EvanFrancis était un temps soit peu dans la normalité, il aurait déjà répondu à nos messages afin de nous contredire et d'enlever le doute.
C'est comme JessicaMartin qui n'a jamais daigné montrer le bout de son nez...
D'ailleurs à chaque fois les pseudos sont de la même conception, vous ne trouvez pas ?
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9751
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par elmo »

Si tout à fait.... Mon gendre a perdu son boulot et se rattrape aux branches avec ce genre de boulot passionnant : "Entraineur d'IA" :shock:
Faut de tout pour faire un monde.... Un petit je ne sais quoi me dit que c'est un job éphémère....
Avatar de l’utilisateur
Francis V
Messages : 15270
Inscription : 13 févr. 2007, 08:09
Localisation : NORD DROME

Re: Je suis confronté à un grave problème de glissade.

Message non lu par Francis V »

Canopy34 a écrit : 30 janv. 2024, 19:45 Si EvanFrancis était un temps soit peu dans la normalité, il aurait déjà répondu à nos messages afin de nous contredire et d'enlever le doute.
C'est comme JessicaMartin qui n'a jamais daigné montrer le bout de son nez...
D'ailleurs à chaque fois les pseudos sont de la même conception, vous ne trouvez pas ?
René (welmestre) a supprimé Jessicamachin et d'autres mais il n'est pas toujours sur le forum aussi il faut le lui signalé,il en a supprimé plusieurs ces jours-ci avant même qu'ils arrivent sur le forum. 8)
Répondre